Technicien helpdesk (Une formation - Un emploi) par Aden Formations Organisation

Lieu(x)
En centre (50)
Durée
Total : 672 heures
En centre : 630 heures
En entreprise : 42 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC
Prix
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Description générale
- Installer un système et/ou déployer un master sur un poste client
- Intervenir sur les composants matériels d'un équipement informatique ou numérique
- Mettre à jour, configurer et personnaliser un équipement informatique ou numérique
- Contribuer à la sécurité d'un équipement et de ses données
- Apporter un support technique dans un contexte commercial
- Traiter un incident dans un centre de services et assurer le suivi du parc
- Assister les utilisateurs au sujet de leur environnement bureautique ou sur leurs équipements numériques
- Diagnostiquer et résoudre un dysfonctionnement
- Se mettre à niveau en bureautique et/ou en acquérir les bases
- Se mettre à niveau et/ou acquérir les fondamentaux des matériels informatiques
- Préparation à l'Habilitation électrique : B0-H0-H0V
- Développer ses compétences professionnelles en anglais
- Acquérir les connaissances mathématiques liées aux technologies informatiques
- Développer un comportement professionnel à travers sa communication
- Se positionner dans une dynamique de recherche d'emploi et de stage
- Réaliser une veille technologique
Objectifs
- Installer un système ou déployer un master dans un poste client,
- Intervenir sur les composants matériels d'un équipement numérique,
- Mettre à jour, configurer et personnaliser un équipement numérique,
- Contribuer à la sécurité d'un équipement numérique et ses données,
- Apporter un support technique dans un contexte commercial,
- Traiter un incident dans un centre de services et assurer le suivi du parc,
- Assister les utilisateurs en environnement bureautique ou sur leurs équipements
numériques,
- Diagnostiquer et résoudre un dysfonctionnement numérique,
- Gérer le stress,
- Gérer les relations conflictuelles,
- Effectuer une assistance en anglais avec aisance,
- Communiquer en français avec aisance, à l'oral comme à l'écrit, dans un cadre
professionnel
Centre(s)
  • Cherbourg Octeville (50)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Aden Formations Organisation
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