Espagnol tous niveaux passage du DCL ou Bright Language par Ackware
Lieu(x)
En centre (51)
Durée
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Description générale
Niveau A1 : Comprendre
- Comprendre des mots familiers et des expressions très courantes au sujet de moi
- même, de ma famille et de l'environnement concret et immédiat, si les gens parlent lentement et distinctement.
- Comprendre des noms familiers, des mots ainsi que des phrases très simples, par exemple dans des annonces, des affiches ou des catalogues. Niveau A1 : Parler
- Communiquer, de façon simple, à condition que l'interlocuteur soit disposé à répéter ou à reformuler ses phrases plus lentement et à m'aider à formuler ce que j'essaie de dire.
- Poser des questions simples sur des sujets familiers ou sur ce dont j'ai immédiatement besoin, ainsi que répondre à de telles questions.
- Utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire mon lieu d'habitation et les gens que je connais.Niveau A1 : Ecrire
- Ecrire une courte carte postale simple, par exemple de vacances.
- Porter des détails personnels dans un questionnaire, inscrire par exemple mon nom, ma nationalité et mon adresse sur une fiche d'hôtel. ? Niveau A2 : Comprendre
- Comprendre des expressions et un vocabulaire très fréquent relatifs à ce qui me concerne de très près (par ex. moi
- même, ma famille, les achats, l'environnement proche, le travail).
- Saisir l'essentiel d'annonces et de messages simples et clairs.
- Lire des textes courts très simples.
- Trouver une information particulière prévisible dans des documents courants comme les petites publicités, les prospectus, les menus et les horaires et comprendre des lettres personnelles courtes et simples.Niveau A2 : Parler
- Communiquer lors de tâches simples et habituelles ne demandant qu'un échange d'informations simple et direct sur des sujets et des activités familiers.
- Avoir des échanges très brefs.
- Utiliser une série de phrases ou d'expressions pour décrire en termes simples ma famille et d'autres gens, mes conditions de vie, ma formation et mon activité professionnelle actuelle ou récente.Niveau A2 : Ecrire
- Ecrire des notes et messages simples et courts.
- Ecrire une lettre personnelle très simple, par exemple de remerciements. Niveau B1 : Comprendre
- Comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s'il s'agit de sujets familiers concernant le travail, l'école, les loisirs, etc.
- Comprendre l'essentiel de nombreuses émissions de radio ou de télévision sur l'actualité ou sur des sujets qui m'intéressent à titre personnel ou professionnel si l'on parle d'une façon relativement lente et distincte.
- Comprendre des textes rédigés essentiellement dans une langue courante ou relative à mon travail.
- Comprendre la description d'événements, l'expression de sentiments et de souhaits dans des lettres personnelles.Niveau B1 : Parler
- Faire face à la majorité des situations que l'on peut rencontrer au
- Comprendre des mots familiers et des expressions très courantes au sujet de moi
- même, de ma famille et de l'environnement concret et immédiat, si les gens parlent lentement et distinctement.
- Comprendre des noms familiers, des mots ainsi que des phrases très simples, par exemple dans des annonces, des affiches ou des catalogues. Niveau A1 : Parler
- Communiquer, de façon simple, à condition que l'interlocuteur soit disposé à répéter ou à reformuler ses phrases plus lentement et à m'aider à formuler ce que j'essaie de dire.
- Poser des questions simples sur des sujets familiers ou sur ce dont j'ai immédiatement besoin, ainsi que répondre à de telles questions.
- Utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire mon lieu d'habitation et les gens que je connais.Niveau A1 : Ecrire
- Ecrire une courte carte postale simple, par exemple de vacances.
- Porter des détails personnels dans un questionnaire, inscrire par exemple mon nom, ma nationalité et mon adresse sur une fiche d'hôtel. ? Niveau A2 : Comprendre
- Comprendre des expressions et un vocabulaire très fréquent relatifs à ce qui me concerne de très près (par ex. moi
- même, ma famille, les achats, l'environnement proche, le travail).
- Saisir l'essentiel d'annonces et de messages simples et clairs.
- Lire des textes courts très simples.
- Trouver une information particulière prévisible dans des documents courants comme les petites publicités, les prospectus, les menus et les horaires et comprendre des lettres personnelles courtes et simples.Niveau A2 : Parler
- Communiquer lors de tâches simples et habituelles ne demandant qu'un échange d'informations simple et direct sur des sujets et des activités familiers.
- Avoir des échanges très brefs.
- Utiliser une série de phrases ou d'expressions pour décrire en termes simples ma famille et d'autres gens, mes conditions de vie, ma formation et mon activité professionnelle actuelle ou récente.Niveau A2 : Ecrire
- Ecrire des notes et messages simples et courts.
- Ecrire une lettre personnelle très simple, par exemple de remerciements. Niveau B1 : Comprendre
- Comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s'il s'agit de sujets familiers concernant le travail, l'école, les loisirs, etc.
- Comprendre l'essentiel de nombreuses émissions de radio ou de télévision sur l'actualité ou sur des sujets qui m'intéressent à titre personnel ou professionnel si l'on parle d'une façon relativement lente et distincte.
- Comprendre des textes rédigés essentiellement dans une langue courante ou relative à mon travail.
- Comprendre la description d'événements, l'expression de sentiments et de souhaits dans des lettres personnelles.Niveau B1 : Parler
- Faire face à la majorité des situations que l'on peut rencontrer au
Objectifs
Vous préparer au Diplôme de compétences en langue (DCL) code CPF 235878 ou au Bright Language code cpf 237034 qui vise à certifier des compétences de communication usuelle et de communication à usage professionnel, au travers de la réalisation d'une succession de tâches simulant des situations professionnelles transversales à l'ensemble des secteurs d'activité économique.
Centre(s)
- Reims (51)
Secteur(s)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière
- Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux
- Adjoint administratif / Adjointe administrative
- Chargé / Chargée du service administratif et financier
- Chef de service de gestion des ressources financières
- Chef des services administratifs et financiers
- Conseiller / Conseillère technique en finances
- Directeur / Directrice de l'administration comptable et de la gestion financière
- Directeur / Directrice de l'environnement de travail
- Directeur / Directrice des affaires financières
- Directeur / Directrice des services administratifs et financiers
- Directeur administratif / Directrice administrative
- Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière (DAF)
- Directeur administratif, financier / Directrice administrative, financière et du contrôle de gestion
- Directeur financier / Directrice financière
- Directeur financier / Directrice financière et comptable
- Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative
- Responsable administratif / administrative
- Responsable administratif / administrative de gestion
- Responsable administratif et financier / administrative et financière
- Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
- Responsable de la gestion et des services généraux
- Responsable des environnements de travail
- Responsable des services gestion et administration
- Responsable des services généraux et administratifs
- Responsable financier / financière
- Responsable services en facilities management
- Secrétaire général / générale d'association
- Secrétaire général / générale d'entreprise
- Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'association
- Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise
- Travel manager - Responsable déplacements professionnels
Compétence(s)
- Analyse des risques financiers
- Analyse financière
- Audit financier
- Comptabilité analytique
- Comptabilité générale
- Comptabilité publique
- Droit commercial
- Droit des affaires
- Droit des sociétés
- Droit du travail
- Fiscalité
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion des Ressources Humaines
- Législation sociale
- Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC)
- Normes comptables International Financial Reporting Standards (IFRS)
- Normes qualité
- Réglementation bancaire
- Stratégie commerciale
- Stratégie financière
Formation proposée par : Ackware
À découvrir