Les bases de la PNL par Ackware
Lieu(x)
En centre (51)
Durée
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Description générale
Les principes de base de la PNL
- Les origines de la PNL, ses postulats, son code de déontologie et ses applications.
- La structure de l'expérience humaine et la construction de notre modèle du monde.Communiquer avec aisance avec la PNL
- Les cinq caractéristiques des excellents communicants.
- Le système de représentation et les voies d'accès à ces systèmes.
- Les techniques de calibration et l'acuité sensorielle pour enrichir son niveau de lecture de l'expérience humaine.
- Le décodage du langage verbal et non verbal.
- Le rapport et l'écoute active comme prérequis au développement de son impact sur soi et les autresFormuler des objectifs pour passer de l'idée à l'action
- La formulation d'objectifs qui orientent vers l'action.
- L'écologie comme condition du changement durable.Mobiliser ses ressources émotionnelles
- Les sous modalités sensorielles et la technique du "swish".
- Les caractéristiques des états associés et dissociés.
- Les techniques d'ancrage pour accéder à des états positifs.
- Les origines de la PNL, ses postulats, son code de déontologie et ses applications.
- La structure de l'expérience humaine et la construction de notre modèle du monde.Communiquer avec aisance avec la PNL
- Les cinq caractéristiques des excellents communicants.
- Le système de représentation et les voies d'accès à ces systèmes.
- Les techniques de calibration et l'acuité sensorielle pour enrichir son niveau de lecture de l'expérience humaine.
- Le décodage du langage verbal et non verbal.
- Le rapport et l'écoute active comme prérequis au développement de son impact sur soi et les autresFormuler des objectifs pour passer de l'idée à l'action
- La formulation d'objectifs qui orientent vers l'action.
- L'écologie comme condition du changement durable.Mobiliser ses ressources émotionnelles
- Les sous modalités sensorielles et la technique du "swish".
- Les caractéristiques des états associés et dissociés.
- Les techniques d'ancrage pour accéder à des états positifs.
Objectifs
Expérimenter les compétences des excellents communicants et les mécanismes de base de l'influence :définir des buts précis et développer une flexibilité de moyens relationnels, cognitifs, et émotionnels pouratteindre ces objectifs.
Centre(s)
- Reims (51)
Métier(s)
- Attaché commercial / Attachée commerciale en biens d'équipement professionnels
- Attaché commercial / Attachée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en fournitures industrielles auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en matériaux industriels auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en matériel agricole auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en matériel de bureau auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en services auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en transport-logistique
- Attaché commercial / Attachée commerciale export
- Attaché commercial / Attachée commerciale grandes et moyennes surfaces de vente (GMS)
- Attaché commercial / Attachée commerciale tourisme
- Chargé / Chargée d'expansion commerciale d'enseigne
- Chef de secteur des ventes
- Chef des ventes
- Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises
- Commercial / Commerciale en biens d'équipement auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en produits alimentaires secs en gros
- Commercial / Commerciale en publicité auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale export
- Commercial vendeur / Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires
- Commercial vendeur / Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en biens d'équipement auprès des entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en services auprès des entreprises
- Directeur / Directrice des ventes
- Directeur / Directrice des ventes internationales
- Directeur national / Directrice nationale des ventes
- Directeur régional / Directrice régionale des ventes
- Directeur régional / Directrice régionale des ventes export
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens d'équipement auprès des entreprises
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en services auprès des entreprises
- Délégué régional / Déléguée régionale des ventes
- Inspecteur / Inspectrice des ventes
- Inspecteur / Inspectrice du cadre en assurances
- Inspecteur commercial / Inspectrice commerciale
- Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de vente
- Manager commercial junior / Manageuse commerciale junior des forces de vente
- Représentant / Représentante en biens d'équipement auprès des entreprises
- Représentant / Représentante en biens de consommation auprès des entreprises
- Représentant / Représentante en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Représentant / Représentante en services auprès des entreprises
- Responsable animateur / animatrice des forces de vente
- Responsable animateur / animatrice des ventes
- Responsable de la force de vente
- Responsable des ventes
- Responsable des ventes comptes-clés
- Responsable des ventes zone export
- Responsable régional / régionale des ventes
- Responsable ventes indirectes
Compétence(s)
- Allemand des affaires
- Anglais des affaires
- Centrales d'achat
- Circuits de distribution commerciale
- Commerce de détail
- Commerce de gros
- Commerce intermédiaire
- Communication interpersonnelle
- Droit commercial
- Droit immobilier
- Espagnol des affaires
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion des Ressources Humaines
- Grande distribution
- Leadership
- Logiciel de gestion clients
- Marketing / Mercatique
- Merchandising / Marchandisage
- Méthodes de plan de prospection
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Procédures d'appels d'offres
- Prospection commerciale
- Réglementation du commerce international (Incoterms, ...)
- Service Après-Vente (SAV)
- Statistiques
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de vente
Formation proposée par : Ackware
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