Connaître sa clientèle par BUSINESS ANTILLES

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 8 heures
En centre : 8 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Général :
Apports théoriques :
-Définir sa cible, segmenter son marché
-Construire un échantillon représentatif
-Identifier les problématiques de marché
-Identifier les principaux biais de questionnement
-Maîtriser les phases d'un questionnaire
-Utiliser les types de question à bon escient
-Optimiser son taux de réponse
-Analyser les résultats
Compétences professionnelles
-Savoir mener une enquête marketing professionnelle
-Evaluer le degré de véracité d'une étude quantitative
Apports pratiques :
-Calculer la taille de l'échantillon en fonction de sa marge d'erreur et de son intervalle de confiance
-Maîtriser la conception de questionnaires en ligne (google form)
-Coaching personnalisé pour la réalisation du questionnaire d'enquête
Objectifs
Etre formé (e) pour construire un questionnaire d'enquête fiable et adapté et acquérir les bases théoriques pour analyser les résultats collectés.
Centre(s)
  • Fort de France (97)
Formation proposée par : BUSINESS ANTILLES
À découvrir
Proformalys
Connaître le secteur du tourisme par Proformalys
CFPL
Connaître l'élevage pour comprendre ses produits par CFPL
Mieux connaitre son territoire pour réussir l'accueil de sa clientèle touristique par BASSIN FORMATION COBAS
ESCT - Ecole Supérieure de Conduite de Travaux
BVNS - Connaître les règles de l'assurance qualité par ESCT - Ecole Supérieure de Conduite de Travaux
Mieux se connaître pour vendre plus et mieux par M2I FORMATION MERIGNAC
ORIENT'ACTION HAUTE-GARONNE - PROFILPRO
Mieux se connaître et mieux communiquer avec le DISC ® par ORIENT'ACTION HAUTE-GARONNE - PROFILPRO
Institut supérieur Vidal
Bachelor Chargé de Clientèle en Assurance & Banque par Institut supérieur Vidal
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) par OF CFA TURENNE COMPETENCES
CONNEXION GRAPHIQUE
MÉTIERS DE L’IMAGE : TROUVER, DÉVELOPPER ET GÉRER SA CLIENTÈLE par CONNEXION GRAPHIQUE
ADRIA DEVELOPPEMENT
Connaître les arômes et agents aromatisants à la disposition des IAA par ADRIA DEVELOPPEMENT