Commerce : transformer mes prospects en clients par 7 Rentabilité

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
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Description générale
Première journée :
- Différence entre vendre et négocier : comprendre les enjeux dechacun pour être plus à l'aise avec la démarche commerciale
- Présentation de la méthode de vente : mise en place de jeuxludiques et prendre confiance en ses capacités
- Phase Contact : savoir initier le contact avec lesclients en donnant l'envie d'en savoir plus
- Phase Connaissance : créer un lien avec l'interlocuteur et mettrel'humain au coeur de l'action

Seconde journée :
- Phase Convaincre : élaborer ses arguments et présenter sescompétences de manière positive
- Traitement des objections : savoir répondre à une objection avecdes mises en pratiques
- Phase Conclure : projeter son client/patient dans les actions àvenir
- Entraînements sur cas pratiques et mises en situations
Objectifs
A l'issue de la formation,les apprenants seront capables de :
- s'approprier un modèle devente
- structurer leurs discours etmettre en avant leurs compétences en B to B et/ou B to C
- traiter les objections
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Métier(s)
Formation proposée par : 7 Rentabilité
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