Titre professionnel employé administratif et d'accueil par DMD consultant

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 1050 heures
En centre : 770 heures
En entreprise : 280 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BEP/CAP
Prix
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Description générale
Module
- CCP 1- Réaliser les travaux administratifs courants liés aux diverses activités d'une structure.
-Compléter et mettre en forme des écrits professionnels courants (Compétences 1).
-Saisir, actualiser et contrôler des données liées à son activités (Compétences 2).
-Gérer la disponibilité des équipements et suivre les consommables (Compétences 3).
-Reproduire, numériser et classer des informations pour le partage et la conservation (Compétences 4).
Module
- CCP 2- Accueillir et renseigner les interlocuteurs, contribuer à la diffusion de l'information.
-Recevoir, orienter, renseigner le visiteur à l'accueil (Compétences 5).
-Traiter les appels téléphoniques, prendre des messages, tenir à jour les agendas (Compétences 6).
-Rechercher et transmettre des informations à partir d'une demande (Compétences 7).
-Traiter le courrier entrant et sortant (Compétences 8).
Objectifs
-Utiliser l'ensemble des outils bureautiques et des technologies de l'information et de la communication afin de produire et de diffuser les documents tels que courriers, rapports, tableaux, ou graphique.
-Suivre les dossiers administratifs des fonctions commerciales et du personnel.
-Rechercher, organiser et diffuser l'information.
-Accueillir en assurant la prise de rendez
- vous et la tenue des agendas (physiquement et au téléphone).
-Organiser les réunions et les déplacements.
-Développer sa polyvalence.
-Savoir gérer les urgences et priorités.
Centre(s)
  • Montrouge (92)
Formation proposée par : DMD consultant
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