Stratégie commerciale : allez à l'essentiel par CMAR - Chambre de Métiers et de l'Artisanat - Délégation 44

Lieu(x)
En centre (44)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Le concept et l'identité vs le marché, le positionnement commercial, le ciblage (clients, prescripteur et distributeurs), la stratégie directe et indirecte pour atteindre ses cibles, la fidélisation des clients, le plan d'action à mettre en place
Centre(s)
  • Ste Luce sur Loire (44)
Métier(s)
À découvrir
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Formadistance
Construire une stratégie commerciale pour lancer son activité par Formadistance
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
AGILYTAE GROUPE
Créateur d'entreprise : Du business model à la mise en place des stratégies commerciales et de communication par AGILYTAE GROUPE
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
AGILYTAE GROUPE
Création d'entreprise - module 3 : Définir sa stratégie commerciale par AGILYTAE GROUPE
EXPERTISME - Groupe Select
Construisez votre stratégie de conquête commerciale sur Internet et les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select
OF CFA TURENNE COMPETENCES
L’essentiel d’Archicad par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Draft Ateliers
Les essentiels d'Illustrator par Draft Ateliers
Galaxie 5 (G5 formation)
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini (CCP) par Galaxie 5 (G5 formation)