Accueil physique et téléphonique par Cluster d'Innovation Pédagogique et Numérique - CIPEN

Lieu(x)
En centre (13)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Etre capable de : Connaître les exigences des normes qualité en vigueur relatives à l'accueil
- Comprendre les enjeux de l'accueil dans la relation client
- Maîtriser les techniques d'accueil en face à face et au téléphone
- Professionnaliser sa communication
- Valoriser l'esprit et la qualité de service, valoriser l'image de l'entreprise
- Aménager l'espace d'accueil (parcours du client) en respectant les contraintes liées à la réglementation
- Gérer la documentation mise à disposition du public
Objectifs
Permettre à tout salarié dans l'entreprise, se trouvant en situation d'accueil et de communication avec le public, d'acquérir les meilleures techniques, de développer les bons comportements conformément aux normes qualité (Qualité Tourisme, Camping Qualité, Tourisme et Handicaps) en vigueur dans les secteurs professionnels concernés par l'action de formation
Centre(s)
  • Arles (13)
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