Prospecter de nouveaux clients par Chambre de métiers et de l'artisanat de l'Isère -

Lieu(x)
En centre (38)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
? Définir son profil concurrentiel
- Identifier les éléments différenciateurs de son entreprise
.
- Comparer ses points forts à ceux de ses concurrents
.
- Positionner son entreprise sur son marché par rapport aux autres acteurs
.
? La prospection commerciale
- Définir les cibles adaptées à son offre et à son entreprise
.
- Utiliser efficacement un fichier prospect
.
- Mettre en place des actions de prospection et de suivi
.
? L'argumentation commerciale
- Identifier les attentes du prospect
.
- Construire une offre adaptée à ses attentes
.
- Utiliser les arguments et objections en fonction du prospect.
Objectifs
- Définir les éléments de différenciation de son entreprise
.
- Organiser et suivre sa prospection de clientèle
.
- Argumenter efficacement au téléphone.
Centre(s)
  • Grenoble (38)
Métier(s)
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