Linkedin : comment attirer et convertir des prospects ? par Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav

Lieu(x)
En centre (74)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Description générale
Avec plus de 16 millions d'utilisateurs en
France, Linkedin est devenu LE réseau indispensable pour créer et
entretenir des relations avec vos prospects et clients. Découvrez
comment optimiser la visibilité de votre profil, étendre votre réseau et
promouvoir votre activité sur LinkedIn.
JOUR 1 :
Introduction à Linkedin

- Situer LinkedIn dans son environnement professionnel
- Découverte du réseau et de ses fonctionnalités
- Etudes de cas d'entreprises et réussitesCréér et développer sa présence
- Identifier ses cibles et développer sa présence sur Linkedin
- Créer / Optimiser son profil ou sa page
- Travailler sa marque personnelleMettre en place une stratégie de contenu : l'inbound selling
- Identifier les besoins et problématiques de ses cibles
- Apporter un contenu pertinent
- Valoriser son expertise et son offreJOUR 2
Détecter des opportunités et des prospects
- Exploiter la puissance du moteur de recherche
- Entrer en contact avec des prospects sur Linkedin
- Créer le dialogue et convertirMise en pratique sous forme d'ateliers
- Réflexion stratégique individuelle en fonction de l'activité des participants
- Rédaction et publication d'articles
- Recherche et détection de réels prospects
- Audit des profils existants, de leur contenu et recommandationsLe groupe travaillera en fonction d'études de cas concrets, liés à l'activité des participants.
Bilan et conclusion
Plan d'action et synthèse des acquis
Objectifs
- Comprendre la puissance du digital
- Intégrer le social selling à sa prospection commerciale
- Mettre en oeuvre une stratégie efficace sur les réseaux sociaux adaptés
- Identifier et contacter des prospects
Centre(s)
  • Annecy (74)
Métier(s)
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