Management de la qualité (ISO 9001) par Perspective

Lieu(x)
En centre (06)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Voici les thématiques de formation :
1/ Les fondamentaux de l'ISO 9001
2/ Réaliser un diagnostic qualité de son entreprise
3/ Planifier et suivre la mise en oeuvre des actions
4/ Formaliser son SMQ
5/ Connaître le déroulement d'un audit
6/ La revue de direction
7/ La gestion documentaire
Objectifs
oConnaître le rôle du responsable Qualité.
oAcquérir les principaux concepts Qualité / ISO 9001
oElaboration du plan d'actions de la démarche
oAcquérir la compétence et la connaissance nécessaires en termes de mise en place du SMQ
oEviter les pièges et les erreurs pour la construction d'une démarche qualité
oDevenir autonome sur la gestion de la qualité au sein de l'entreprise
Centre(s)
  • Nice (06)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Perspective
À découvrir
QFE
ISO 9001 - 2015 par QFE
Management de la qualité (ISO 9001) par I4 Formation Conseil
PQB
Lot de formations ISO 9001 version 2015 - F 75v15 par PQB
Uptimal Performance
Préparer sa certification ISO 9001 : 2015 et maîtriser la norme par Uptimal Performance
Uptimal Performance
ISO 9001 : 2015 – Chapitre 4 - Déterminer le contexte de l’organisme par Uptimal Performance
Devenir auditeur interne ISO 9001 par LRQA INSPECTION France
Comprendre les exigences de l'ISO 9001:2015 par LRQA INSPECTION France
Les fondamentaux de la qualité et de l'ISO 9001 par CEGOS
Les fondamentaux de la qualité et de l'ISO 9001 par Cegos Rhône-Alpes
ISO 9001 (version 2015) : système de management de la qualité par Aubret QSE Consultant