Automatiser sa prospection commerciale par ISM

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 4 heures
En centre : 4 heures
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Description générale
Identifier les tâches commerciales à automatiser
- Étudier son processus de prospection.
- Définir ses objectifs pour prioriser ses actions.
- Sélectionner les tâches nécessaires et automatisables.
- Adapter son organisation pour se concentrer sa valeur ajoutée.
- Benchmark des outils de Sales Automation.
Réaliser l'automatisation de ses tâches de prospection
- Décrypter la mécanique d'automatisation : blocages et enjeux.
- Améliorer son organisation pour centraliser ses données et coordonner ses actions.
- Générer des opportunités avec un outil d'automatisation marketing.
- Optimiser ses mécanismes commerciaux rapidement en s'initiant au growth hacking.
- Panorama des principaux outils d'automatisation et leur utilisation.
Mesurer et améliorer ses résultats
- Effectuer un test pour mesurer les résultats et fixer des critères objectifs.
- Évaluer l'efficacité de l'automatisation des tâches.
- Examiner son process automatisé pour l'optimiser.
- Définir des axes d'amélioration et contrôler régulièrement son automatisation.
Objectifs
- Mener des actions de prospection automatisées.
- Optimiser son temps sur les tâches à valeur ajoutée.
Centre(s)
  • Paris - 12ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : ISM
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