Prospecter avec Linkedin par ISM

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Description générale
Optimiser son profil LinkedIn pour la prospection commerciale
- Retenir l'attention avec un profil visuel.
- Se démarquer avec un profil complet.
- S'imposer comme expert avec un profil actif.
- Atelier : réaliser l'audit de son profil LinkedIn.
Entrer en contact avec ses prospects sur LinkedIn
- Identifier, selon ses objectifs, les prospects qualifiés sur LinkedIn.
- Entamer la relation avec ses prospects sans prendre contact : partager et commenter.
- Personnaliser ses messages d'invitation de mise en relation.
- Capitaliser sur des occasions spéciales pour prendre contact.
- Étude de cas : les 5 erreurs à éviter absolument pour rester crédible.
- Atelier : écrire un message de mise en relation crédible.
Maîtriser l'outil de prospection commerciale de LinkedIn : Sales Navigator
- Exploiter les nouvelles commerciales pour s'informer sur ses clients et prospects.
- Identifier des cibles d'intérêt avec Sales Navigator.
- TeamLink : améliorer ses interactions avec ses prospects.
- InMail : gagner en légitimité dans ses prises de contact.
- Atelier : paramétrer son compte Sales Navigator.
Convertir ses relations LinkedIn en clients
- Produire des scénarios de contact pour rencontrer relations LinkedIn.
- Estimer la maturité et l'engagement de son prospect pour lui proposer un rendez
- vous.
- Intégrer ses prospects à son CRM pour les inclure dans son tunnel de vente.
Objectifs
- Améliorer ses pratiques de prospection sur LinkedIn.
- Utiliser efficacement Sales Navigator.
- Développer avec LinkedIn des opportunités business réelles.
Centre(s)
  • Paris - 12ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : ISM
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