Bac pro accueil - relation clients et usagers par GRETA POITOU-CHARENTES - SIÈGE ADMINISTRATIF

Lieu(x)
En centre (79)
Durée
Total : 700 heures
En entreprise : 700 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
enseignement général :
- français
- mathématiques
- histoire
- géographie, éducation civique
- arts appliqués
- économie
- droit
enseignement professionnel :
- Gestion administrative des relations avec l'externe
- gestion administrative des relations avec le personnel
- gestion administrative 'interne
- gestion administrative des projets
Objectifs
Être capable de valoriser l'image de l'entreprise en effectuant des prestations au client avec un esprit de service pour lui fournir assistance, information et conseils
Les métiers visés sont : hôte.sse d'accueil, hôte.sse événementiel, conseiller.ère clientèle, employé.e de service après
- vente, assistant.e commercial.e, télévendeur.euse ou agent d'escale,...
Centre(s)
  • Niort (79)
À découvrir
Bac pro accueil - relation clients et usagers par Greta MTE 94
Bac pro accueil - relation clients et usagers par GRETA Montpellier Littoral
Bac Pro Accueil - Relation clients et usagers par Groupe AFPAM Formation - Centre de formation d'apprentis commerce et distribution de Champagne Ardenne AFPAM/CFCL/EPVM/ACTION La
Bac pro accueil - relation clients et usagers par Greta de l'Eure (Siège)
Bac pro accueil - relation clients et usagers par CFA Interprofessionnel - Campus des métiers et de
Bac pro accueil - relation clients et usagers par Lycée Saint Joseph
Bac pro accueil - relation clients et usagers par Lycée Saint Joseph
Bac pro accueil - relation clients et usagers par Lycée Saint Paul Bourdon Blanc
Bac pro accueil - relation clients et usagers par Lycée Saint-Cyr
Bac pro accueil - relation clients et usagers par Lycée Sainte Marguerite