Digital et relation client dans la banque par EFE formation

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Description générale
Quiz amont : pour tester son niveau de connaissances
Définir sa stratégie de relation client digitale en banque
Maîtriser les enjeux du digital dans l'expérience client
- Identifier les fractures du digital : la maturité des clients
- Analyser la fragmentation des usages : la diversité des terminaux
Exercices d'application : mesure de l'expérience client et optimisation des parcours client
Intégrer le digital dans la stratégie de relation client
- Auditer les canaux actuels de relation client : SWOT
- Diagnostiquer les commentaires des clients sur Internet
- Définir les objectifs de la relation client sur le digital
- Définir les cibles de la relation client sur le digital
Exercice d'application : définition de la place du digital dans la stratégie de relation client
- Collecter et exploiter les données client
- Définir les objectifs et les indicateurs de performance de la relation client
Exercice d'application : définition des objectifs et des indicateurs et analyse de la performance
Réussir la mise en oeuvre de sa stratégie de relation client digitale dans la banque
- Définir les bonnes pratiques de la relation client personnalisée
- Gérer les conversations avec les clients
- Gérer un projet digital de relation client
Exercice d'application : conception d'un dispositif multicanal intégrant le digital pour répondre aux objectifs de relation client
Quiz aval : pour valider les acquis de la formation et formaliser sa progression
Objectifs
- Découvrir les spécificités du digital dans la relation client
- Intégrer le digital dans une stratégie de relation client en banque
- Mettre en oeuvre une relation client pertinente sur chaque canal digital
Centre(s)
  • Paris - 2ème (75)
Formation proposée par : EFE formation
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