Commercial Intermédiaire : Prospection B2B traditionnelle + Prospection sur les Réseaux sociaux + Prospection par E-Mailing par Dawan

Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
IntroductionQu'est
- ce que prospecter ?Présentation de la formationEnjeux de la prospectionGagner de nouveaux clientsAborder des marchés potentiels nouveauxSe donner une image dynamiqueParticiper à la croissance de son entrepriseValoriser son profil de commercial avec un projet difficilePréparer sa prospection : Quelles entreprises vais
- je prospecter ?Qui sont mes clients ?Quelle est la cible type de l'entreprise ?Quelles entreprises pourrait
- on prospecter ?Qui ai
- je envie de prospecter ?Atelier : lister les cibles potentiels de mon entreprisePréparer sa prospection : Quels contacts vais
- je prospecter ?Quelles sont les fonctions / intitulés de poste qui achètent habituellement les produits de mon entreprise ?Quelles sont les sources pour obtenir les contacts ?Principales sources de contacts d'entreprisesPréparer sa prospection : Comment vais
- je prospecter ?Prospection par téléphoneProspection par courrierProspection par mailProspection par rendez
- vousProspection par démarchageAutres prospectionsPréparer sa prospection : Quel angle d'approche ?Quel produit mettre en avant ?Quel discours ?Quel moyen ?Quels supports de communication ?Préparer sa prospection : Comment éviter les barrages ?Barrages d'autrres interlocuteurs : assistants, secrétairesFreins de votre interlocuteurPièges diversBonnes pratiquesAtelier : Préparer un scénario de prospection par téléphone / mail / rendez
- vousPréparer sa prospection : tester son scénarioFaire valider son scénario par d'autres commerciauxTester auprès de cibles secondairesAffiner le scénarioPréparer sa prospection : travailler son imageQuelle image vous donnera le plus de chance de réussir ?Trouver la présentation physique adéquateSoigner sa voixErreurs à éviterPréparer sa prospection : travailler son mentalLa concentrationLes images positivesConfianceGestion des distractionsApprentissage continuEngagementAtelier : lister des images positives pour vous mêmePlanifier la prospectionOrganisation généralePhase de phonningPhase de compte
- renduPhase de rendez
- vousDébrief avec supérieursExemples de prospection téléphoniqueExemples réussisErreurs fréquentesTiming des appelsGestion de la conclusionExemple de tableaux de bords de suiviAtelier : Simulation d'appels et debrief en groupeExemples de rendez
- vousExemples réussis et bonnes attitudesPrésentation de produitEcoute du prospect et interrogationErreurs fréquentesTimingConclusionExemple
Objectifs
Découvrir comme prospecter efficacement
- Utiliser les réseaux sociaux pour prospecter
- Apprendre à créer ses E
- Mailing de prospection et à les envoyer
Centre(s)
  • Lyon - 6ème (69)
Formation proposée par : Dawan
À découvrir
Commercial Intermédiaire - Prospection B2B traditionnelle + Prospection sur les Réseaux sociaux + Prospection par E-Mailing par Dawan
Commercial Intermédiaire : : Prospection B2B traditionnelle - Prospection sur les Réseaux sociaux - Prospection par E-Mailing par Dawan
Prospection clients par Vip and Co
Prospection et communication par Vip and Co
Prospection téléphonique par Affaire de styles
Prospecter et fidéliser efficacement : Prospection commerciale par ORIFF PL
Prospection & fichiers clients par Vip and Co
Prospection commerciale par Ylperform
Prospection commerciale par Halifax consulting
Rentrée de mandats & prospection par Vip and Co