Négociation et Management des forces de vente : approfondissements - ACD109 par CNAM DE BRETAGNE

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 40 heures
En centre : 40 heures
Financement
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Prix
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Description générale
1/ De la stratégie commerciale au plan d'action commercialeLa conception du plan d'action commercialeCommunication directe et vente directeLes nouvelles formes de distribution (franchise, téléachat, ... )Le rôle des technologies de l'information, évolutions et perspectives.Internet et E. Commerce2/ Négociation et mise en oeuvre du plan d'action commerciale Techniques de négociation, méthodes générales et cas particuliersLe marketing d'affaires : la négociation industrielle et de projets3/ Le management des unités commercialesOrganisation de la prospection. Animation et contrôle des équipes de venteCommunication sur le point de vente Exercices dirigés (études de cas)
Objectifs
- Préparer et entraîner les participants à intégrer la démarche marketing dans la conception du plan d'action commerciale et à assurer la mise en oeuvre des actions retenues.
- Compléter et actualiser les connaissances des auditeurs dans le domaine de la négociation et du management des forces de vente
Métier(s)
Formation proposée par : CNAM DE BRETAGNE
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