Négocier et fidéliser les grands comptes par BT Formation - BT Info

Lieu(x)
En centre (67, 68)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Mettre en oeuvre la stratégie Grands ComptesLes attitudes et la culture fidélisatriceLes modes de communications privilégiésLes outils spécifiques à la fidélisationPréparer votre future stratégieMonter un plan de fidélisationGérer et développer le réseauEtablir ses prioritésPositionner un budgetValider un calendrierRythmer les contactsMotiver les rencontresNégocier les plannings d'entretiensSaisir les opportunitésMaîtriser les techniques de négociation avec les Grands ComptesPréparer la négociationDessiner les contours de la négociationDéfinir avec précision les éléments négociablesSavoir prévoir les positions de la partie adverseÉlaborer son argumentaire selon la dialectique argument / objectionConstruire les différentes étapes de la négociationMener avec succès l'entretien de négociationDéceler les motivations du clientDécrypter ses attitudes et y réagir de manière adaptéeBâtir sa stratégie sur un accord gagnant
- gagnantRevêtir et assumer son rôle d'ambassadeurSavoir mener les négociations difficiles en rééquilibrant le rapport de forceChoisir le moment opportun pour parler du prixJustifier les différents éléments du prix : quelle valeur ajoutée ?Valoriser chaque concession et demander une contrepartieSolutionner les blocages et impassesFaire le point périodiquement pour avancer dans la négociationRéagir à la pressionConclure la négociationRécapituler les différents points d'accord et de désaccord : quelle proposition finale ?Identifier les différents moyens pour organiser le processus de fidélisationIdentifier les Grands Comptes suivant leur importance, leur possibilité de développement ou leur rentabilitéRecueillir les informations pertinentesEtablir la carte d'identité du Grand CompteComprendre leurs besoinsAnalyser la concurrenceMobiliser les acteurs internes : développer la transversalité
Objectifs
Mettre en place une politique de conquête et de fidélisation des Grands Comptes.Utiliser les outils à disposition
Centre(s)
  • Morschwiller le Bas (68)
  • Entzheim (67)
Métier(s)
Formation proposée par : BT Formation - BT Info
À découvrir
Savoir négocier avec les grands comptes par M2I FORMATION MERIGNAC
ROUTE TO BUSINESS
Vendre aux grands comptes par ROUTE TO BUSINESS
Négocier avec les grands comptes par ISM
Négociation avec les grands comptes par AJFORM CONSEIL OI
Négociation commerciale grands comptes par Perspective
Bien négocier avec un grand compte par FORMATIC
Bien négocier avec un grand compte par Formatic
Gérer les grands comptes par Groupe ESC Clermont Auvergne
Vente aux grands comptes par Halifax consulting
Responsable grands comptes par CEGOS