Développer votre efficacité commerciale : vente & organisation par Sylvia Bonnet Formation

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
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Description générale
Connaître son offre et ses clients pour mieux développeroPrésentation orale et à l'écrit de l'entreprise, offre, atoutsoDéfinition de mon identité "entreprise, produits", valeurs, image externeoDéfinition clients oPositionnement concurrentiel. Techniques de venteoQuel style de vendeur suis
- je. oQuelle motivation, communiquer l'envie.oVendre en temps de crise.oLa technique des 7 C Techniques de questionnement, écoute active, verbal, non
- verbal oAborder aisément la question du budget, du prix, être direct, qui décide, quandoDétecter le besoin (et non le produit à vendre), susciter l'achat. oReformulation, réponses aux objections, mots à éviter Les étapes d'un bon appel (CAP) et/ou d'un entretien commercialoLa préparation : qui, pourquoi. oL'échange, la conclusion.oConstruction argumentaireoTraitement des barrages (prospection téléphonique)Organisation commercialeoTemps dévolu à la fidélisation, à la prospection (70/30)oPrincipe de systématisation, Gestion suivi, Relance écriteoDéfinir et prioriser ses ciblesoles différentes prises de contactoEchange de postes, Prospecter et gagner ensemble
Objectifs
- Mener une démarche commerciale efficace, exploiter et développer le portefeuille clients
- Présenter l'entreprise, les produits dans une logique de vente
- Etablir un plan de prospection
- Mener un entretien de vente
- Gérer ses priorités et son temps pour optimiser ses relations commerciales
- Développer la communication interne entre produits & services dans une logique de développement des ventes / clientPublic : commerciaux en BtoB (vente aux professionnels)
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Métier(s)
Formation proposée par : Sylvia Bonnet Formation
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