Manager de la communication et stratégie digitale - option la piscine par Sup de pub

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 175 heures
En centre : 175 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Bases de la création de sites internet
Langages nécessaires à la programmation
Bases du HTML et du CSS
UX Design, structurer une page web et la styliser
Faire du Responsive Design
Transitions, animations 2D/3D et transformations en CSS
Animer une page, personnaliser des scripts open source
WordPress/ PHP/SQL : quels usages ? Quels intérêts ?
Objectifs
Mise à niveau en digitale marketing
Acquérir de nouvelles compétences pratiques et techniques afin de réaliser de manière autonome un site internet et une application mobile
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Sup de pub
À découvrir
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal
Manager de la communication et stratégie digitale par Sup Career
Manager en communication et stratégies digitales par FORMATIVES
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea