Formation Vente et Relation client par Straformation

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 500 heures
En centre : 500 heures
Financement
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Description générale
Habitude 1 : Cibler les besoins du client afin détablir sa démarche commerciale :Connaître le processus dachat ;Connaître ses priorités ;Connaître la plus value quapporte le commercial ;Les différentes phases du processus de ventes ;Cerner son propre style de vendeur et développer ses qualités naturelles.Habitude 2 : Faire le tri entre les bons et mauvais prospects/clients en vue de rendez
- vous de qualité :Classer ses priorités de commercial ;Trouver le bon objectif pour la bonne situation de vente ;Les objectifs fixés doivent être atteignables et ambitieux ;Se préparer pour le face à face (ressources matérielles, humaines et temporelles).Habitude 3 : Obtenir un rendez
- vous :Franchir les barrages et obtenir le rendez
- vous ;Travailler son image vocale, le premier contact doit être motivant et positif ;Contourner le refus ;La loi des 4 x 20 ;Donner confiance avec une présentation organisée ;Travailler son accroche pour intéresser son interlocuteur ;Susciter lenvie au prospect de sexprimer.Habitude 4 : Faire du sur mesure en connaissant les besoins du client :Diagnostic complet des besoins du client ;Cerner les motivations et les freins réels ;Avoir une posture découte active et sincère ;Préparer et poser les bonnes questions ;Mieux écouter (prise de notes, reformulation et silence).Habitude 5 : Prouver les atouts de loffre pour augmenter les chances de vente :Argumenter au bon moment ;Préparer, affûter et énoncer ses arguments de manière efficace ;Se focaliser sur les motivations pour remporter la vente ;Savoir présenter son tarif ;Développer sa repartie en contournant les objections ;Verrouiller les accords avec le client.Habitude 6 : Conclusion de la vente :Connaître le moment idéal pour conclure ;Provoquer le comportement dachat du client, et rebondir en cas déchec ;Sengager mutuellement et verrouiller la suite.Habitude 7 : Fidélisation du client :Transformer les engagements en programme daction et déchéances ;Suivre lactivité avec des outils de reporting et de compte rendu ;Rester dans la tête du client pour de nouvelles affaires à venir.
Objectifs
Incorporer les besoins du client à sa démarche commerciale.Développer des méthodes de vente complètes et concrètes afin de parfaire ses entretiens.Assimiler les sept habitudes indispensables pour réussir une vente.Gagner en confiance et en aisance à tous les moments de lentretien.Conclure positivement en répondant aux objections.Mettre en place les bonnes bases pour une relation durable avec le client.
Centre(s)
  • Strasbourg (67)
Métier(s)
Formation proposée par : Straformation
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