S'améliorer à la réception hotelière par Séverine Mathieu Zilioli

Lieu(x)
En centre (06)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
I/ GERER LES RESERVATIONS ET LES CHANGEMENTS
II/ PROCÉDER AU CHECK IN
III/ GERER LES DEMANDES ET DYSFONCTIONNEMENTS
IV/ GERER LE CHECK OUT
EXERCICES, ATELIERS ET JEUX DE ROLE FILMES ET ANALYSES
Objectifs
Etre en mesure de gérer les réservations, changements et annulations.
Maîtriser le processus du check in au check out.
Communiquer efficacement afin de renseigner et d'aider les clients.
Acquérir l'aisance nécessaire à l'adaptation aux imprévus et à la gestion des réclamations.
Centre(s)
  • Nice (06)
Formation proposée par : Séverine Mathieu Zilioli
À découvrir
Agathe Karella Formation
Améliorer son style d'écriture : l'art d'écrire pour sublimer son roman par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Page Consulting
Accompagnement VAE (BTS hôtellerie-restauration option A : mercatique et gestion hôtelière) par Page Consulting
Noitulos / solutioN
Oser améliorer votre capacité à communiquer et à convaincre par Noitulos / solutioN
Uptimal Performance
Améliorer ses relations grâce à l'analyse Transactionnelle par Uptimal Performance
IZI TRAINING
Améliorer son Organisation Personnelle par IZI TRAINING
Noitulos / solutioN
Améliorer sa communication : Les Fondamentaux par Noitulos / solutioN
AVALONE
Améliorer les techniques de secrétariat par AVALONE
LA HAPPY FACTORY
Améliorer sa présence scénique grâce à la conscience anatomique par LA HAPPY FACTORY