Techniques de vente complexe pour éditeurs de logiciels par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
Lieu(x)
À distance
En centre (13, 33, 34, 44, 59, 67...)
En entreprise
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
En entreprise : 21 heures
À distance : 21 heures
Financement
OPCO
Demandeur d’emploi
Salarié
Pré-requis
Cette formation sera profitable aux personnes ayant une expérience du secteur du logiciel
Temps
En présentiel, En distanciel
Prix
1365 €
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
"Maîtriser les étapes de la vente jusqu’à la conclusion de l’affaire"
A l’issue de cette formation, les participants seront capables de :
• Définir une stratégie d’approche de leur territoire commercial,
• Concevoir la vente complexe comme un processus reproductible,
• Maîtriser les étapes de la vente d’un logiciel pour aboutir à la signature,
• Tirer profit des outils et moyens à leur disposition.
• Les animateurs de cette formation ont une forte expérience de la vente d’offres logicielles.
A l’issue de cette formation, les participants seront capables de :
• Définir une stratégie d’approche de leur territoire commercial,
• Concevoir la vente complexe comme un processus reproductible,
• Maîtriser les étapes de la vente d’un logiciel pour aboutir à la signature,
• Tirer profit des outils et moyens à leur disposition.
• Les animateurs de cette formation ont une forte expérience de la vente d’offres logicielles.
Objectifs
• Comprendre les spécificités de la vente complexe dans un contexte éditeur de logiciels
• Intégrer les nouvelles approches de génération de leads et de prospection
• Définir une stratégie d’approche de son territoire commercial
• Concevoir une approche structurée pour chaque étape du processus de vente d’un logiciel
• Comprendre les motivations d'achats et démontrer la valeur de son offre
• Savoir bien se positionner dans le contexte d'une affaire
• Faire la différence face aux forces en présences pour aboutir à la signature
• Maîtriser les 4 étapes de la vente d’un logiciel jusqu'au closing
• Tirer profit des outils et moyens à leur disposition
• Intégrer les nouvelles approches de génération de leads et de prospection
• Définir une stratégie d’approche de son territoire commercial
• Concevoir une approche structurée pour chaque étape du processus de vente d’un logiciel
• Comprendre les motivations d'achats et démontrer la valeur de son offre
• Savoir bien se positionner dans le contexte d'une affaire
• Faire la différence face aux forces en présences pour aboutir à la signature
• Maîtriser les 4 étapes de la vente d’un logiciel jusqu'au closing
• Tirer profit des outils et moyens à leur disposition
Centre(s)
- Aix-en-Provence (13)
- Bordeaux (33)
- Bordeaux (33)
- Montpellier (34)
- Nantes (44)
- Lille (59)
- Strasbourg (67)
- Lyon (69)
- Paris (75)
En entreprise
- France entière
Secteur(s)
Métier(s)
- Commercial / Commerciale
- Directeur commercial / Directrice commerciale
- Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale
- Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale
- Responsable commercial / commerciale
- Responsable de la stratégie commerciale
- Responsable du développement commercial
- Responsable développement / Business Developer
Formation proposée par : ROUTE TO BUSINESS
ROUTE TO BUSINESS est un organisme de formation dédié aux éditeurs de logiciels, ESN et cabinets de conseil.
Nous proposons des formations autour de 3 thématiques :
- Marketing de l'offre
- Marketing digital B2B
- Vente B2B
Notre organisme est certifié QUALIOPI.
En parallèle des formations, nous proposons des prestations de conseil via notre marque SalesDrive et la refonte de votre identité visuel via notre agence de Création et de Marketing Digital.
Nous proposons des formations autour de 3 thématiques :
- Marketing de l'offre
- Marketing digital B2B
- Vente B2B
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