Chargé de Promotion et de Marketing Sportif par Parc du cheval formation

Lieu(x)
En centre (01)
Durée
Total : 2079 heures
En centre : 749 heures
En entreprise : 1330 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché./n
- Organiser un plan d'actions commerciales.
- Mettre en oeuvre des actions de fidélisation.
- Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte.Prospecter et négocier une proposition commerciale/n
- Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique.
- Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés.
- Négocier une solution technique et commerciale.Compétences transversales de l'emploi :/n
- Maîtriser les outils et usages numériques.
- Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service/n
Centre(s)
  • Chazey sur Ain (01)
Métier(s)
Formation proposée par : Parc du cheval formation
À découvrir
Institut supérieur Vidal
BACHELOR Chargé de Marketing & Promotion par Institut supérieur Vidal
Sport Léman
Chargé de Marketing Sportif (Titre Professionnel négociateur technico-commercial) par Sport Léman
Pré-qualification apprentissage métiers de chargé-e de promotion et de marketing sportif par Olympique Lyonnais Section Football
Pré-qualification apprentissage "des métiers éducateurs sportifs et chargé de promotion et de marketing sportif" - POEC - PIC par Olympique Lyonnais Section Football
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Métiers de la promotion des produits de sante par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
CHARGÉ DE MARKETING par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
Titre professionnel Chargé(e) de promotion et marketing sportif (Négociateur(trice) technico-commercial(e) par FORMAPI (EX CFA DU SPORT)
Titre professionnel Chargé(e) de promotion et marketing sportif (Négociateur(trice) technico-commercial(e) par SELFORME
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
CONNEXION GRAPHIQUE
INITIATION AU MARKETING par CONNEXION GRAPHIQUE