Tableaux de bord commerciaux - piloter la performance par Orsys
Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Comment construire des outils efficaces pour suivre, accompagner et donner de la visibilité aux performances de son équipe commerciale ? Cette formation, très pratique, vous permettra de définir vos indicateurs et construire vos outils de pilotage pour mieux accompagner vos équipes et communiquer sur les résultats.
Objectifs
Identifier les indicateurs nécessaires au suivi des actions de l'équipe commerciale
Définir les indicateurs destinés aux interlocuteurs externes
Adopter une visibilité efficiente des indicateurs retenus et des écarts sur objectifs
Construire les tableaux de bord et les plannings correspondants
Présenter les outils à l'équipe commerciale et répondre aux résistances
Accompagner les commerciaux à partir des résultats obtenus
Définir les indicateurs destinés aux interlocuteurs externes
Adopter une visibilité efficiente des indicateurs retenus et des écarts sur objectifs
Construire les tableaux de bord et les plannings correspondants
Présenter les outils à l'équipe commerciale et répondre aux résistances
Accompagner les commerciaux à partir des résultats obtenus
Centre(s)
- Puteaux (92)
Secteur(s)
Métier(s)
- Chargé de mission partenariats
- Directeur commercial / Directrice commerciale
- Directeur commercial / Directrice commerciale export
- Directeur commercial international / Directrice commerciale internationale
- Responsable commercial / commerciale
- Responsable commercial international / commerciale internationale
- Responsable de la stratégie commerciale
- Responsable du développement commercial
- Responsable développement / Business Developer
- Responsable e-commerce
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- Droit du commerce international
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils de planification
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques commerciales
- Techniques d'affacturage
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de négociation
- Techniques de vente
- Veille concurrentielle
Formation proposée par : Orsys
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