Dirigeants, la transformation digitale passe aussi par votre force de vente par Mediaveille

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Comprendre les nouveaux comportementsLes nouveaux comportements d'achats des clientsLes 5 étapes clés du parcours d'achatsLes stratégies marketing pour capter les clients
Faire évoluer les pratiques commercialesLes nouvelles attentes des consommateursLes rôles et besoins de votre force de vente à l'ère du digital
Mettre en place votre plan d'action et de communication
Objectifs
- Adaptez votre force de vente à la stratégie digitale
- Comprendre les nouveaux comportements d'achat des consommateurs
- Faire évoluer les pratiques de votre force de vente.
Centre(s)
  • St Grégoire (35)
Métier(s)
Formation proposée par : Mediaveille
À découvrir
Action Conseil Formation
Dynamisation des forces de vente et Relation et fidélisation client en Boulangerie Patisserie par Action Conseil Formation
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Manager dirigeant - accompagnez la transformation digitale de vos organisations par ESCP Europe
FORCES
Dirigeant de TPE / PME par FORCES
Dynamiser sa force de vente par NG Formations - Ngnear
Accompagner la transformation digitale de votre entreprise par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Management des forces de vente par BT Formation - BT Info
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale - Spécialité UX/UI Design par Ecole digitale 301
Ecole digitale 301
Passerelle digitale par Ecole digitale 301