Renforcer son efficacité commerciale par MASTER FORMATION
Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Savoir vendre pour vendre...mieux Rappels sur les différentes étapes du processus de vente. Intégrer les dimensions clés: La rentabilité Intégrer les enjeux de la relation commerciale Réflexion sur : atouts et points de vigilance dans la vente.
Accueillez votre client ! Une prise de contact positive et motivante : les 4X20. Préparer ses moyens pour optimiser la qualité du face
- à-face. Comprendre les mécanismes pour maximiser la relation client.
Jeux de rôle :
- diagnostiquer son potentiel et son efficacité
Rôle des argumentaires dans l'acte de vente Focus sur : l'argumentaire du service, sa mise en valeur. Adaptations aux besoins et motivations du client Le calibrage des arguments : Donner envie, prouver, convaincre.
Exercice d'application :
- comprendre les besoins du client et ses critères de choix
L'efficacité interne, pour mieux servir le client externe Se positionner en prestataire actif et réactif Savoir conduire chaque échange Le questionnement de précision Tenir sa place face au client Valider la satisfaction de son client
Plan d'action :
- élaboration d'un plan pour renforcer sa relation commerciale
Accueillez votre client ! Une prise de contact positive et motivante : les 4X20. Préparer ses moyens pour optimiser la qualité du face
- à-face. Comprendre les mécanismes pour maximiser la relation client.
Jeux de rôle :
- diagnostiquer son potentiel et son efficacité
Rôle des argumentaires dans l'acte de vente Focus sur : l'argumentaire du service, sa mise en valeur. Adaptations aux besoins et motivations du client Le calibrage des arguments : Donner envie, prouver, convaincre.
Exercice d'application :
- comprendre les besoins du client et ses critères de choix
L'efficacité interne, pour mieux servir le client externe Se positionner en prestataire actif et réactif Savoir conduire chaque échange Le questionnement de précision Tenir sa place face au client Valider la satisfaction de son client
Plan d'action :
- élaboration d'un plan pour renforcer sa relation commerciale
Objectifs
Cette formation
- action devra vous permettre de :
- Accroître son efficacité commerciale.
- Développer les ventes par la maîtrise de techniques de ventes
- Renforcer sa communication en conduite de vente
- action devra vous permettre de :
- Accroître son efficacité commerciale.
- Développer les ventes par la maîtrise de techniques de ventes
- Renforcer sa communication en conduite de vente
Centre(s)
- Cayenne (97)
Secteur(s)
Métier(s)
- Chargé de mission partenariats
- Directeur commercial / Directrice commerciale
- Directeur commercial / Directrice commerciale export
- Directeur commercial international / Directrice commerciale internationale
- Responsable commercial / commerciale
- Responsable commercial international / commerciale internationale
- Responsable de la stratégie commerciale
- Responsable du développement commercial
- Responsable développement / Business Developer
- Responsable e-commerce
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- Droit du commerce international
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils de planification
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques commerciales
- Techniques d'affacturage
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de négociation
- Techniques de vente
- Veille concurrentielle
Formation proposée par : MASTER FORMATION
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