Réseaux sociaux et e-réputation par LUCIDO Informatique

Lieu(x)
En centre (66)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
LES RÉSEAUX SOCIAUXFacebook, un nouvel outil marketingLa terminologieConnaître les enjeux de la communication par Facebook Connaître les différents outils offerts par Facebook pour une communication businessTransformer vos clients en fans , créer votre communauté, l'animer, la développer et la promouvoir.Mise en pratiqueCréation du compte entreprise et d'une page fan professionnelleLa page fan, ses spécificités et sa personnalisationRédiger et diffuser une information ciblée sur FacebookLes différents types de publicationsOptimiser ses publicationsLes statistiquesTwitter, le micro
- bloggingTwitter est une plateforme de micro
- blogging en pleine croissance sur internet. Aujourd'hui plusieurs millions de personnes sont adeptes de TwitterCréation d'un compte TwitterComprendre son fonctionnementComment le développer LES RÉSEAUX PROFESSIONNELSLinkedIn, ViadeoGérez votre image professionnelleConstituez votre réseau professionnelLES MÉDIAS SOCIAUXIls regroupent ces outils permettant le partage de contenusYouTube : Créer et animer sa propre chaîne YouTubePinterest : Partager des photosInstagram : Utiliser cette application de partage de photos et de vidéosGoogle+, Google My business : Incontournable pour un bon référencement : Créer votre page Google My BusinessMise en pratiqueFaites vivre plusieurs réseaux sociaux depuis une interface uniqueOptimiser votre temps et l'impact de vos publications.Intégrer les liens sociaux sur votre site InternetCONTRÔLER SA E
- RÉPUTATIONSavoir quelle est l'image de votre société sur InternetContrôler les informations qui circulent vous concernantMettre en place une stratégie de veille activeSites à surveiller pour votre e
- réputation selon votre secteur d'activitéMesurer et suivre votre présence sur le WebLes avis consommateursLes avis certifiés
Objectifs
À l'issue de la formation, le stagiaire doit être capable de comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Google+, etc... Les gérer et contrôler efficacement sa réputation sur Internet.
Centre(s)
  • Toulouges (66)
Formation proposée par : LUCIDO Informatique
À découvrir
Page Consulting
LES FONDAMENTAUX DU DIGITAL, DES RESEAUX SOCIAUX ET DE L'E-REPUTATION par Page Consulting
Réseaux sociaux et e-réputation par KARAMEL PROD
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Les fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l'e-reputation par Sud-Ouest Formations
Exxea
BACHELOR EUROPEEN INFORMATIQUE RESEAUX ET SECURITE par Exxea
CONNEXION GRAPHIQUE
CONTROLER SON E-REPUTATION par CONNEXION GRAPHIQUE
EXPERTISME - Groupe Select
Gérez l'e-Réputation de votre entreprise par EXPERTISME - Groupe Select
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Web marketing - les réseaux sociaux - les réseaux sociaux et la e-réputation par UMIH FORMATION
VERTEGO INFORMATIQUE
E-réputation : enjeux, contrôle et valorisation par VERTEGO INFORMATIQUE