Facebook pour les entreprises par LUCIDO Informatique

Lieu(x)
En centre (66)
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Comment débuter sur Facebook ?Définir un plan d'action, les moyens financiers et humainsQuel type de page est
- il possible de créer ?Quels vont être mes objectifs ?Quels sont les leviers marketing propres à Facebook ?Comprendre le phénomène FacebookQui sont les utilisateurs de Facebook ?Les groupes, les fansFaire de la veille concurrentielle avec FacebookQuelles sont les attentes des fans ?Les pages FacebookFacebook : droit d'auteur et droit des marquesComprendre les systèmes de pré et de post
- modérationDéfinir un plan d'action et de visibilité des pagesOptimiser le référencement de ses pages sur FacebookComprendre comment fonctionne le moteur de recherche FacebookComprendre comment sont vues vos publicationsComprendre comment vos fans interagissent avec vos pagesOptimiser la visibilité de vos pages et recruter de nouveaux fansGérer les notifications envoyées par FacebookDéfinir les rôles d'administrationOptimiser ses publications FacebookOptimiser les photos commentées et les albums
- photoCréer des Méga albums sur ses pagesPublier des vidéos FacebookLancer des mini
- sondages sur FacebookOrganiser des évènements sur FacebookRédiger et publier des articles sur FacebookCréer des moments
- clés sur FacebookComprendre le cycle de vie des publicationsAnimer et susciter les commentaires des fansAnalyser vos publications avec les statistiques : - Quand publier ? - Quelles publications sont efficaces ? - Quelles sont les meilleures pratiques en termes de publication - Quelle est la portée de vos publications ? - Quel est le pourcentage d'interactions à partir de vos publications ? - Quel nombre de fois votre page a été visitée ? - Quels sont les profils démographiques de vos fans ? - Combien de fois votre page a fait l'objet d'une mention ? - Combien de fans ont masqué vos publications ou n'ont plus aimé votre page ?Mesurer l'apport de Facebook Fan pages : quelles sont les erreurs à éviter ?Jeux
- concours sur Facebook : les bonnes pratiques et les contraintes juridiques et réglementairesLes applications gratuites pour créer des jeux
- concoursLe f
- commerceLa publicité avec facebook Facebook Ads Quelles sont les possibilités de ciblage ?Comprendre les statistiques des Ads Insights Quels sont les secrets d'une campagne publicitaire réussie sur Facebook ?Comment créer des publicités percutantes ?Quelles sont les meilleures astuces en termes de création publicitaire
Objectifs
À l'issue de la formation, le stagiaire doit être capable de comprendre le fonctionnement du réseau social Facebook et de l'adapter à la stratégie de communication de son entreprise.
Centre(s)
  • Toulouges (66)
Formation proposée par : LUCIDO Informatique
À découvrir
Ambition Marketing Formations
Exploiter Facebook pour son entreprise par Ambition Marketing Formations
EXPERTISME - Groupe Select
Créer et gérer sa page facebook entreprise par EXPERTISME - Groupe Select
EXPERTISME - Groupe Select
Facebook Ads - publicités sur Facebook et Instagram par EXPERTISME - Groupe Select
ROUTE TO BUSINESS
Campagnes payantes Facebook / Instagram Ads pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
Tamento
Formation Facebook découvrez et maîtrisez les fondamentaux Facebook par Tamento
DOPTACOM
Facebook ADS par DOPTACOM
CONNEXION GRAPHIQUE
FACEBOOK ADS par CONNEXION GRAPHIQUE
Tamento
Formation Facebook Ads par Tamento
Facebook pour les entreprises par Adquality
Facebook pour les entreprises par CCI Le Mans Sarthe - FC- Formation Continue / IDC - Institut pour le Développement des Compétences / Création et reprise d'entre