Facebook pour les entreprises par LUCIDO Informatique
Lieu(x)
En centre (66)
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
Comment débuter sur Facebook ?Définir un plan d'action, les moyens financiers et humainsQuel type de page est
- il possible de créer ?Quels vont être mes objectifs ?Quels sont les leviers marketing propres à Facebook ?Comprendre le phénomène FacebookQui sont les utilisateurs de Facebook ?Les groupes, les fansFaire de la veille concurrentielle avec FacebookQuelles sont les attentes des fans ?Les pages FacebookFacebook : droit d'auteur et droit des marquesComprendre les systèmes de pré et de post
- modérationDéfinir un plan d'action et de visibilité des pagesOptimiser le référencement de ses pages sur FacebookComprendre comment fonctionne le moteur de recherche FacebookComprendre comment sont vues vos publicationsComprendre comment vos fans interagissent avec vos pagesOptimiser la visibilité de vos pages et recruter de nouveaux fansGérer les notifications envoyées par FacebookDéfinir les rôles d'administrationOptimiser ses publications FacebookOptimiser les photos commentées et les albums
- photoCréer des Méga albums sur ses pagesPublier des vidéos FacebookLancer des mini
- sondages sur FacebookOrganiser des évènements sur FacebookRédiger et publier des articles sur FacebookCréer des moments
- clés sur FacebookComprendre le cycle de vie des publicationsAnimer et susciter les commentaires des fansAnalyser vos publications avec les statistiques : - Quand publier ? - Quelles publications sont efficaces ? - Quelles sont les meilleures pratiques en termes de publication - Quelle est la portée de vos publications ? - Quel est le pourcentage d'interactions à partir de vos publications ? - Quel nombre de fois votre page a été visitée ? - Quels sont les profils démographiques de vos fans ? - Combien de fois votre page a fait l'objet d'une mention ? - Combien de fans ont masqué vos publications ou n'ont plus aimé votre page ?Mesurer l'apport de Facebook Fan pages : quelles sont les erreurs à éviter ?Jeux
- concours sur Facebook : les bonnes pratiques et les contraintes juridiques et réglementairesLes applications gratuites pour créer des jeux
- concoursLe f
- commerceLa publicité avec facebook Facebook Ads Quelles sont les possibilités de ciblage ?Comprendre les statistiques des Ads Insights Quels sont les secrets d'une campagne publicitaire réussie sur Facebook ?Comment créer des publicités percutantes ?Quelles sont les meilleures astuces en termes de création publicitaire
- il possible de créer ?Quels vont être mes objectifs ?Quels sont les leviers marketing propres à Facebook ?Comprendre le phénomène FacebookQui sont les utilisateurs de Facebook ?Les groupes, les fansFaire de la veille concurrentielle avec FacebookQuelles sont les attentes des fans ?Les pages FacebookFacebook : droit d'auteur et droit des marquesComprendre les systèmes de pré et de post
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Objectifs
À l'issue de la formation, le stagiaire doit être capable de comprendre le fonctionnement du réseau social Facebook et de l'adapter à la stratégie de communication de son entreprise.
Centre(s)
- Toulouges (66)
Métier(s)
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Blogueur
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Community manager
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- E-commercial / E-commerciale
- Game master jeux online
- Modérateur / Modératrice web
- Web commercial / commerciale
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Community management
- E-commerce
- E-procurement
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Marketing des réseaux sociaux
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Techniques d'animation web
- Technologie de l'internet
Formation proposée par : LUCIDO Informatique
À découvrir