Réseaux sociaux et e-réputation par KARAMEL PROD
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 106 heures
Financement
OPCO
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Types
Mise à niveau, FNE, Certification
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Lors de la formation, vous aurez accès à la plateforme e-learning de Karamel Prod et à un
formateur individuel.
Le programme suivi par votre formateur est le suivant :
1 - LES DIFFERENTS RESEAUX SOCIAUX :
• Etat des lieux des plus connus : pour quel contenu ? pour quelle efficacité ?
• Apprendre à donner la parole,
• Conseils.
2 - POSTER UN MESSAGE :
• A quel moment ?,
• Les supports et nouveaux codes de communication.
3 - LES OUTILS :
• De veille online : Google Analytics, Facebook.
• Payants ou gratuits.
4 - UTILISER LES RESEAUX SOCIAUX LES PLUS PERTINENTS EN FONCTION DE VOTRE
STRATEGIE :
• Public visé et étude de cas,
• Les moteurs de recherche vid os et les banques de donn es gratuites de photos,
• Groupes de discussions.
5 - COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT DES NOUVEAUX LEADERS D’OPINION :
• Qui sont les influenceurs ?,
• Comment en tirer bénéfice ?
6 - LE COMMUNITY MANAGEMENT : UN ATOUT
• Intégrer des groupes,
• Recruter et développer sa communauté ,
• Différentes formes d’action.
7 - COMMENT AGIR FACE A DES PROPOS DIFFAMATOIRES :
• Les règles à suivre,
• Ce que dit la loi.
formateur individuel.
Le programme suivi par votre formateur est le suivant :
1 - LES DIFFERENTS RESEAUX SOCIAUX :
• Etat des lieux des plus connus : pour quel contenu ? pour quelle efficacité ?
• Apprendre à donner la parole,
• Conseils.
2 - POSTER UN MESSAGE :
• A quel moment ?,
• Les supports et nouveaux codes de communication.
3 - LES OUTILS :
• De veille online : Google Analytics, Facebook.
• Payants ou gratuits.
4 - UTILISER LES RESEAUX SOCIAUX LES PLUS PERTINENTS EN FONCTION DE VOTRE
STRATEGIE :
• Public visé et étude de cas,
• Les moteurs de recherche vid os et les banques de donn es gratuites de photos,
• Groupes de discussions.
5 - COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT DES NOUVEAUX LEADERS D’OPINION :
• Qui sont les influenceurs ?,
• Comment en tirer bénéfice ?
6 - LE COMMUNITY MANAGEMENT : UN ATOUT
• Intégrer des groupes,
• Recruter et développer sa communauté ,
• Différentes formes d’action.
7 - COMMENT AGIR FACE A DES PROPOS DIFFAMATOIRES :
• Les règles à suivre,
• Ce que dit la loi.
Objectifs
Alors que les réseaux sociaux sont devenus des moyens de communication et de développement pour de très nombreuses entreprises, vous apprendrez à :
- développer la notoriété de votre entreprise,
- fidéliser votre clientèle,
- améliorer l'image de votre entreprise et sa e-réputation.
Au final, vous saurez sélectionner les réseaux ou médias sociaux selon leurs apports pour l'entreprise, rédiger des publications qui créent de l'interaction et mettre en oeuvre les meilleures stratégies pour faire de Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et autres blogs d'excellents outils de communication pour votre entreprise.
- développer la notoriété de votre entreprise,
- fidéliser votre clientèle,
- améliorer l'image de votre entreprise et sa e-réputation.
Au final, vous saurez sélectionner les réseaux ou médias sociaux selon leurs apports pour l'entreprise, rédiger des publications qui créent de l'interaction et mettre en oeuvre les meilleures stratégies pour faire de Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et autres blogs d'excellents outils de communication pour votre entreprise.
Formation proposée par : KARAMEL PROD
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