Être encadrant et acteur dans la relation clients - identifier les opportunités de vente additionnelle par INHNI Formation et Conseil

Lieu(x)
En centre (94)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Description générale
Définir le rôle commercial de l'encadrant en prenant en compte les spécificités de la prestation de propreté
Les éléments souhaités par l'usager et l'acheteur de prestation de propreté
Être le gardien de l'image de son entreprise
Les qualités à mettre en avant auprès du client
Les méthodes pour se présenter
Être le garant du respect des intérêts du client et de son entreprise de prestations de propreté
Développer une bonne relation au quotidien avec le client et mener une veille commerciale
La gestion de la relation durant les étapes du contrat
Détecter les signaux faibles chez un client et les comprendre
Savoir questionner pour détecter des besoins complémentaires et les transmettre à sa hiérarchie
Objectifs
Définir le rôle de l'encadrant vis
- à-vis du client
Identifier la posture commerciale à adopter face à votre client
Développer une bonne relation avec votre client
Mener une veille commerciale efficace
Encadrant des équipes de propreté chez vos clients, vous êtes en relation permanente avec eux et vous vous positionnez ainsi comme un acteur majeur de la relation client ...
Centre(s)
  • Villejuif (94)
Formation proposée par : INHNI Formation et Conseil
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