Diplôme de manager mode et luxe par IFM
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 10 heures
En centre : 10 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Ces cours sont structurés en 7 pôles :
- Produit et processus créatif
- Création et culture
- Image et communication
- Marque et stratégie
- Management et Ressources Humaines
- Finance et Gestion
- Stratégie digitale et Story Telling
- Produit et processus créatif
- Création et culture
- Image et communication
- Marque et stratégie
- Management et Ressources Humaines
- Finance et Gestion
- Stratégie digitale et Story Telling
Objectifs
-Développer un leadership adapté aux mondes de la mode et de la création
-Renforcer votre expérience de management d'un centre de profit
-Approfondir vos connaissances des zones d'approvisionnement et des marchés mondiaux
-Affûter votre vision marketing et stratégique de l'industrie du luxe et de la création
-Analyser le processus créatif et l'intégrer comme une clé d'innovation et de différenciation
-Allier les dimensions créatives et culturelles à votre pratique managériale
-Le programme s'adresse également à des porteurs de projet de création d'entreprise.
-Renforcer votre expérience de management d'un centre de profit
-Approfondir vos connaissances des zones d'approvisionnement et des marchés mondiaux
-Affûter votre vision marketing et stratégique de l'industrie du luxe et de la création
-Analyser le processus créatif et l'intégrer comme une clé d'innovation et de différenciation
-Allier les dimensions créatives et culturelles à votre pratique managériale
-Le programme s'adresse également à des porteurs de projet de création d'entreprise.
Centre(s)
- Paris - 13ème (75)
Secteur(s)
Métier(s)
- Chargé de mission partenariats
- Directeur commercial / Directrice commerciale
- Directeur commercial / Directrice commerciale export
- Directeur commercial international / Directrice commerciale internationale
- Responsable commercial / commerciale
- Responsable commercial international / commerciale internationale
- Responsable de la stratégie commerciale
- Responsable du développement commercial
- Responsable développement / Business Developer
- Responsable e-commerce
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- Droit du commerce international
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils de planification
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques commerciales
- Techniques d'affacturage
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de négociation
- Techniques de vente
- Veille concurrentielle
Formation proposée par : IFM
À découvrir