Executive MBA ICG global executive par IFG
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 420 heures
En centre : 420 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Management stratégique OL50 (14h).
Environnement économique OL49 (14h).
Fondamentaux de la finance OL08 (14h).
Gouvernance et juridique OL68 (14h).
Management de la structure OL21(7h).
Développement durable et green management OL71 (14h).
Contrôle de gestion OL69 (14h).
Marketing OL63 (14h).
Management des processus OL16 (7h).
Management des opérations et de la chaîne logistique globale OL70 (7h).
Gestion des RH OL66 (14h).
Management de l'innovation OL73 (14h).
Problématique stratégique A1 (14h).
Diagnostic financier A2 (14h).
Méthodologie (14h).
Prospective et ''Business model''A3 (14h).
Conduite du changement A4 (14h).
Méthodologie (7h).
Tableaux de bord / Pilotage A5 (14h).
Business plan financier A6 (14h).
Méthodologie (7h) Correction du Business plan écrit et soutenance orale individuelle.
Apports (management, communication, QI/QE, gestion du stress) (21h) + 4 séances de coaching en CODEV (4x1h) + 4 séances de techniques de leadership en CODEV (3x1h).
Apports (négociation, gestion des conflits, du temps, des réunions) (14h) + 4 séances de coaching en CODEV (4x1h) + 4 séances de techniques de leadership en CODEV (3x1h).
Apports (intergénérationnel, marketing de soi, développer son réseau) (14h) + 4 séances de coaching en CODEV (4x1h) + 4 séances de techniques de leadership en CODEV (3x1h).
Environnement économique OL49 (14h).
Fondamentaux de la finance OL08 (14h).
Gouvernance et juridique OL68 (14h).
Management de la structure OL21(7h).
Développement durable et green management OL71 (14h).
Contrôle de gestion OL69 (14h).
Marketing OL63 (14h).
Management des processus OL16 (7h).
Management des opérations et de la chaîne logistique globale OL70 (7h).
Gestion des RH OL66 (14h).
Management de l'innovation OL73 (14h).
Problématique stratégique A1 (14h).
Diagnostic financier A2 (14h).
Méthodologie (14h).
Prospective et ''Business model''A3 (14h).
Conduite du changement A4 (14h).
Méthodologie (7h).
Tableaux de bord / Pilotage A5 (14h).
Business plan financier A6 (14h).
Méthodologie (7h) Correction du Business plan écrit et soutenance orale individuelle.
Apports (management, communication, QI/QE, gestion du stress) (21h) + 4 séances de coaching en CODEV (4x1h) + 4 séances de techniques de leadership en CODEV (3x1h).
Apports (négociation, gestion des conflits, du temps, des réunions) (14h) + 4 séances de coaching en CODEV (4x1h) + 4 séances de techniques de leadership en CODEV (3x1h).
Apports (intergénérationnel, marketing de soi, développer son réseau) (14h) + 4 séances de coaching en CODEV (4x1h) + 4 séances de techniques de leadership en CODEV (3x1h).
Objectifs
Concrétiser une reconnaissance académique et professionnelle.
Vivre une expérience transformative et engageante en étant accompagné d'experts, de coachs, de tuteurs et d'une communauté d'apprentissage.
Accéder à des fonctions dirigeantes en termes d'anticipation, de diagnostic, de décision, d'animation, d'intelligence collective et de pratique de leadership.
Vivre une expérience transformative et engageante en étant accompagné d'experts, de coachs, de tuteurs et d'une communauté d'apprentissage.
Accéder à des fonctions dirigeantes en termes d'anticipation, de diagnostic, de décision, d'animation, d'intelligence collective et de pratique de leadership.
Centre(s)
- Paris - 15ème (75)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière
- Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux
- Adjoint administratif / Adjointe administrative
- Chargé / Chargée du service administratif et financier
- Chef de service de gestion des ressources financières
- Chef des services administratifs et financiers
- Conseiller / Conseillère technique en finances
- Directeur / Directrice
- Directeur / Directrice de l'administration comptable et de la gestion financière
- Directeur / Directrice de l'environnement de travail
- Directeur / Directrice des affaires financières
- Directeur / Directrice des services administratifs et financiers
- Directeur administratif / Directrice administrative
- Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière (DAF)
- Directeur administratif, financier / Directrice administrative, financière et du contrôle de gestion
- Directeur financier / Directrice financière
- Directeur financier / Directrice financière et comptable
- Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative
- Responsable administratif / administrative
- Responsable administratif / administrative de gestion
- Responsable administratif et financier / administrative et financière
- Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
- Responsable de la gestion et des services généraux
- Responsable des environnements de travail
- Responsable des services gestion et administration
- Responsable des services généraux et administratifs
- Responsable d’entreprise
- Responsable financier / financière
- Responsable services en facilities management
- Secrétaire général / générale d'association
- Secrétaire général / générale d'entreprise
- Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'association
- Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise
- Travel manager - Responsable déplacements professionnels
Compétence(s)
- Analyse des risques financiers
- Analyse financière
- Audit financier
- Comptabilité analytique
- Comptabilité générale
- Comptabilité publique
- Droit commercial
- Droit des affaires
- Droit des sociétés
- Droit du travail
- Fiscalité
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion des Ressources Humaines
- Législation sociale
- Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC)
- Normes comptables International Financial Reporting Standards (IFRS)
- Normes qualité
- Réglementation bancaire
- Stratégie commerciale
- Stratégie financière
Formation proposée par : IFG
À découvrir