Sup de Pub - Concepteur en communication visuelle option direction artistique par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 455 heures
En centre : 455 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
CONCEPTION & RÉALISATION PUB
o Benjamin Adida : ce directeur de création vous forme aux techniques de conception afin de générer un maximum de créations tout au long de l'année.
o Gibus : ce directeur artistique senior vous accompagne dans la réalisation des concepts précédemment développés et vous permet d'optimiser la maitrise des logiciels en situation réelle.
CRÉER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Faites la différence dans votre book en apprenant à concevoir sur le digital. Vous activerez vos idées sur des plateformes comme Instagram, Facebook, Twitter, Snapchat etc... En équipe, vous réaliserez un case
- study mêlant motion design et vidéo.
Deux étudiants shortlistés aux Young Lions avec l'un des travaux réalisé durant ce cours.
ÉCRIRE ET RÉALISER UN FILM PUBLICITAIRE
2 professionnels du secteur audiovisuel, Tom Marmol (CR senior) et Antoine Lassort (réalisateur) vous encadrent pour vous apprendre à écrire, découper, storyboarder, produire et réaliser un film publicitiaire de 30 secondes.
PAO
- RENFORCEZ VOS SKILLS
Renforcez votre niveau de compétence sur la suite Adobe avec Olivier Noyelle, DA et formateur PAO, pour vous permettre d'être efficace dans la finalisation de vos projets.
DIRECTION ARTISTIQUE LUXE
Loïc Venant, créatif spécialiste du luxe, vous aide à travailler autour des codes de ce monde. Packaging, création de site et identité visuelle, vous balayerez un spectre très large de compétences.
L'ILLUSTRATION POUR CRÉER
Vincent Falgueyret, illustrateur, vous apprend à traduire une idée en illustration. Les résultats obtenus permettent de diversifier votre book créatif.
o Advertising English : des cours spécialisés avec des intervenants natifs
o Développer votre créativité :
Nicolas Vargas, scénariste, vous guide dans la découverte de votre style en vous apprenant à jouer avec les mots.
o After Effects : un focus spécifique est fait sur After Effects pour vous aider à élargir vos possibilités de création (motion
- design, social media, affichage numérique).
Objectifs
Devenir un professionnel de la création publicitaire omnicanal.
Centre(s)
  • Bordeaux (33)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
À découvrir
Concepteur en communication visuelle option Direction artistique par SUP DE PUB
ECG - ECOLE EN COMMUNICATION GRAPHIQUE
CONCEPTEUR MULTIMEDIA - la conception visuelle print et web par ECG - ECOLE EN COMMUNICATION GRAPHIQUE
LH SOLUTIONS
FORMATION ADOBE INDESIGN - DÉBUTANT - AVANCÉ par LH SOLUTIONS
Concepteur(trice) en communication visuelle par Sup de pub
Concepteur de supports de communication - Filière communication visuelle par MJM GRAPHIC DESIGN
CONCEPTEUR DE SUPPORTS EN COMMUNICATION FILIÈRE COMMUNICATION VISUELLE par ESAL/ MJM GRAPHIC DESIGN
Concepteur(trice) en communication visuelle option PAO - suite Adobe par Sup de pub
Directeur artistique en communication visuelle et design numérique par Ecole Intuit Lab - Intuit Pro - EIL
Concepteur(trice) en communication visuelle option création et design digital par Sup de pub
Directeur artistique en communication visuelle et design numérique par Ecole Intuit Lab - Intuit Pro - EIL