Management de la qualité (ISO 9001) par I4 Formation Conseil

Lieu(x)
En centre (84)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Historique et définition des principaux concepts qualité.
Les "acteurs" et interlocuteurs de la qualité.
L'importance de la qualité pour els entreprises.
Les outils de management de la qualité.
Etapes clés d'une certification.
Objectifs
Présenter l'intérêt d'une démarche qualité ISO 9001 en tant qu'outil de développement des entreprises.
Initier les participants aux concepts, outils et démarches de management de la qualité visant l'amélioration continue des performances de l'entreprise.
Sensibiliser aux notions de maillage interne et de responsabilité au poste de travail.
Fédérer le personnel autour d'un véritable projet d'entreprise.
Centre(s)
  • Avignon (84)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : I4 Formation Conseil
À découvrir
QFE
ISO 9001 - 2015 par QFE
Management de la qualité (ISO 9001) par Perspective
PQB
Lot de formations ISO 9001 version 2015 - F 75v15 par PQB
Uptimal Performance
Préparer sa certification ISO 9001 : 2015 et maîtriser la norme par Uptimal Performance
Uptimal Performance
ISO 9001 : 2015 – Chapitre 4 - Déterminer le contexte de l’organisme par Uptimal Performance
Devenir auditeur interne ISO 9001 par LRQA INSPECTION France
Comprendre les exigences de l'ISO 9001:2015 par LRQA INSPECTION France
Les fondamentaux de la qualité et de l'ISO 9001 par CEGOS
Les fondamentaux de la qualité et de l'ISO 9001 par Cegos Rhône-Alpes
ISO 9001 (version 2015) : système de management de la qualité par Aubret QSE Consultant