Manager dirigeant - certificat marketing digital par CCM Benchmark Group
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 77 heures
En centre : 77 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Programme des 11 journées
Module 1 : Stratégie
Jour 1 : Présentation du cursus, Sandrine Macé & Hervé Druez
Jour 2 : Intégration du digital dans la stratégie de l'entreprise, Hervé Druez
Module 2 : Visibilité
Jour 3 : Le search marketing, Nicolas Kusz
Jour 4 : La publicité display, Hervé Druez
Module 3 : Médias sociaux et content
Jour 5 : Les réseaux sociaux : synthèse de l'évolution et tendances, Laurent Laforge
Jour 6 : Transformation digitale et stratégie de marque, Alexandre George
Module 4 : Data et CRM
Jour 7 : Données principales sur le marketing à la performance, Thierry Decroix
Jour 8 : CRM, Programmes relationnels et Emailing, Bruno Florence
Module 5 : Pilotage
Jour 9 : Des indicateurs aux tableaux de bord, panorama des mesures Internet, David Lelièvre
Jour 10 : Remise en perspective du cursus, Hervé Druez
Module 6 :
Jour 11 : Restitution des plans e
- marketing
Module 1 : Stratégie
Jour 1 : Présentation du cursus, Sandrine Macé & Hervé Druez
Jour 2 : Intégration du digital dans la stratégie de l'entreprise, Hervé Druez
Module 2 : Visibilité
Jour 3 : Le search marketing, Nicolas Kusz
Jour 4 : La publicité display, Hervé Druez
Module 3 : Médias sociaux et content
Jour 5 : Les réseaux sociaux : synthèse de l'évolution et tendances, Laurent Laforge
Jour 6 : Transformation digitale et stratégie de marque, Alexandre George
Module 4 : Data et CRM
Jour 7 : Données principales sur le marketing à la performance, Thierry Decroix
Jour 8 : CRM, Programmes relationnels et Emailing, Bruno Florence
Module 5 : Pilotage
Jour 9 : Des indicateurs aux tableaux de bord, panorama des mesures Internet, David Lelièvre
Jour 10 : Remise en perspective du cursus, Hervé Druez
Module 6 :
Jour 11 : Restitution des plans e
- marketing
Objectifs
Avoir une vision synthétique de l'évolution du digital et des nouvelles tendances.
Définir la place du digital dans votre stratégie marketing
- communication.
Savoir la décliner en termes d'objectifs et de KPIs.
Bien définir les dispositifs de présence sur Internet (web, médias sociaux, mobile).
Maîtriser les fondamentaux opérationnels de chaque sujet.
Bien choisir les bons prestataires et outils.
Assurer le pilotage opérationnel de vos actions.
Définir la place du digital dans votre stratégie marketing
- communication.
Savoir la décliner en termes d'objectifs et de KPIs.
Bien définir les dispositifs de présence sur Internet (web, médias sociaux, mobile).
Maîtriser les fondamentaux opérationnels de chaque sujet.
Bien choisir les bons prestataires et outils.
Assurer le pilotage opérationnel de vos actions.
Centre(s)
- Paris - 9ème (75)
Métier(s)
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chef d'agence commerciale
- Chef d'agence de location de véhicules
- Chef d'agence de voyages
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Directeur / Directrice
- Directeur / Directrice d'agence locale du pôle emploi
- Directeur / Directrice d'un groupe de filiales
- Directeur / Directrice d'unité de services au public
- Directeur / Directrice d'Établissement Public de Coopération Culturelle (EPCC)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public et Commercial (EPIC)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public à caractère Administratif (EPA)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public à caractère Scientifique et Technologique (EPST)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public à caractère Scientifique, Culturel et Professionnel (EPSCP)
- Directeur / Directrice d'établissement de coopération intercommunale
- Directeur / Directrice de PAIO - Permanence d'Accueil d'Information et d'Orientation
- Directeur / Directrice de centre de profit
- Directeur / Directrice de filiale
- Directeur / Directrice de mission locale
- Directeur adjoint / Directrice adjointe d'unité de services au public
- Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME/PMI
- Directeur général / Directrice générale d'établissement public
- Directeur général / Directrice générale de grande entreprise
- Directeur général / Directrice générale fonction publique et assimilé
- Directeur général adjoint / Directrice générale adjointe d'établissement public
- Directeur général adjoint / Directrice générale adjointe de grande entreprise
- Directeur général délégué / Directrice générale déléguée de grande entreprise
- Dirigeant / Dirigeante d'entreprise privée
- Dirigeant / Dirigeante d'entreprise publique
- Dirigeant / Dirigeante de Société Coopérative Ouvrière de Production (SCOP)
- Dirigeant / Dirigeante de grande entreprise du secteur marchand ou d'établissement public
- Président Directeur Général / Présidente Directrice Générale (PDG)
- Responsable d'agence commerciale
- Responsable d'agence de location de matériel de transport
- Responsable d'agence de placement
- Responsable d'agence de travail temporaire
- Responsable d'agence de voyages
- Responsable d'entreprise d'insertion par l'économie
- Responsable d'entreprise de nettoyage
- Responsable d'unité de gestion d'organisme de protection sociale
- Responsable d'unité de gestion de l'emploi
- Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise (PME)
- Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise ou d'unité de services au public
- Responsable de centre de profit
- Responsable de maison de l'emploi
- Responsable de structure d'insertion socioprofessionnelle
- Responsable d’entreprise
- Secrétaire général / générale d'établissement public
- Secrétaire général / générale d'établissement public d'enseignement supérieur
Compétence(s)
- Communication interne
- Comptabilité publique
- Dialogue social
- Droit administratif
- Droit commercial
- Droit des affaires
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Gouvernance d'entreprise
- Législation sociale
- Management
- Outils de planification
- Prospection commerciale
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de négociation
- Économie sociale
Formation proposée par : CCM Benchmark Group
À découvrir