Définir une stratégie d'IA pour l'entreprise par CCM Benchmark Group

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. ETAT DE L'ART, ÉCOSYSTÈME, STRATÉGIE DES PRINCIPAUX ACTEURS
50 années d'intelligence artificielles
Les évolutions récentes
L'intégration de l'intelligence artificielle dans les sites et applications mobiles
Les ambitions de Google
Les alertes d'Elon Musc et de Bill Gates
Marc Zuckerberg et le Jarvis d'Iron Man
Toyota: la révinvention de l'automobile par l'intelligence artificielle
2. LES RÉELLES APPLICATIONS DE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Wish ou le deep learning pour l'e
- commerce
Recommandations d'itinéraire
Recommandations de produits
Agents conversationnels (Chatterbots, SIRI, M de Facebook...)
Commentaires
Composition automatique
Émotion artificielle
Aide au diagnostic
Aide à la décision
3. COMPRENDRE LES GRANDES TECHNOLOGIES ASSOCIÉE À L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Automates
Agents intelligents
Reconnaissance vocale et recherche: SIRI
Machine Learning
Deep learning
IA et Big Data
AGI (Artificial Global Intelligence)
Reconnaissance de forme
4. INTÉGRER L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DANS SON ENTREPRISE
Utiliser les technologies tierces par le cloud et les API
Utiliser les technologies tierces par le cloud et les API
Développer sa propre technologie d'intelligence artificielle :
- Comprendre les concepts de perception, d'organisation de la mémoire et de raisonnement critique
- Définir ce qui peut être automatiser
- Réorganiser les process en intégrant ces notions
- Trouver les ressources pour développer le système
- Tester le système
5. EXERCICE: CONCEVOIR UN ALGORITHME DE RECOMMANDATION DE PRODUITS BASIQUE POUR UN SITE D'E
- COMMERCE
Décomposition du processus de perception, d'organisation des données et d'analyse
Reconstruction de ce processus via des automates
Etude de la faisabilité technique
Objectifs
Comprendre les réalités de l'intelligence artificielle
Cerner l'écosystème de l'intelligence artificielle
Comprendre comment l'intelligence artificielle peut accélérer sa transformation digitale
Apprendre à intégrer l'intelligence dans ses futures applications et sites
Comprendre l'apport de l'intelligence artificielle dans la personnalisation du parcours client
Comprendre comment enrichir sa stratégie e
- commerce avec l'intelligence artificielle
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : CCM Benchmark Group
À découvrir
AGILYTAE GROUPE
Création d'entreprise - module 3 : Définir sa stratégie commerciale par AGILYTAE GROUPE
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Galaxie 5 (G5 formation)
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini (CCP) par Galaxie 5 (G5 formation)
Définir la stratégie achats par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
MMC Formations
Intégrer l'IA en formation par MMC Formations
Définir la stratégie de communication de son entreprise par CCI FORMATION 57
Définir sa stratégie d'entreprise - Créateur d'entreprise par Asb Formation
AGILYTAE GROUPE
Créateur d'entreprise : Pilotage et stratégies par AGILYTAE GROUPE
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES