L'accueil de la clientèle étrangère par H & C Conseil _ site de Montpellier

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 12 heures
En centre : 12 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- OPTIMISER LA RELATION ENTRE LE CLIENT L'ENTEPRISE ET MOI
- MEME
- DONNER PAR MON ATTITUDE UNE BONNE IMAGE DE L'ENTREPRISE
- PRENDRE MA PLACE DANS L'ORGANISATION DE L'ENTREPRISE
- CONSEILLER LES CLIENTS
Objectifs
Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Formation proposée par : H & C Conseil _ site de Montpellier
À découvrir
L'accueil de la clientèle étrangère par H & C Conseil _ site de Nîmes
L'accueil de la clientèle étrangère par H & C Conseil _ site de Perpignan
L'accueil de la clientèle étrangère par H & C Conseil _ site de Narbonne
L'accueil de la clientèle étrangère anglophone par BASSIN FORMATION COBAS
OF CFA TURENNE COMPETENCES
CAP Accompagnant éducatif petite enfance par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Accueillir une clientèle étrangère dans son entreprise par Henriman formation
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Accueil Clientèle par BM formation
Professionnaliser son accueil clientèle par Activ Formations
ETUDIS
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) 1ère année premium par ETUDIS