Définir une stratégie de présence sur les réseaux sociaux par CCM Benchmark Group

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Premier jour
1. LES RÉSEAUX SOCIAUX : SYNTHÈSE DES ÉVOLUTIONS ET TENDANCES
2. INTÉGRATION DANS UNE STRATÉGIE MARKETING
- COMMUNICATION
Deuxième jour
3. MISE EN PRATIQUE OPÉRATIONNELLE ET ATELIERS
4. OPTIMISATION GLOBALE D'UN DISPOSITIF
5. INDICATEURS CLÉS ET MESURE DE PERFORMANCE
Objectifs
Obtenir une vision précise de l'écosystème des réseaux sociaux
Guider les participants dans la définition de leur stratégie de présence au regard des objectifs fixés : visibilité, réputation, fidélisation, développement commercial... et de ses moyens
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Formation proposée par : CCM Benchmark Group
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
EXPERTISME - Groupe Select
Optimisez votre présence sur les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
EXPERTISME - Groupe Select
Définir et déployer sa marque employeur sur internet et les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Optimiser votre stratégie de présence sur les réseaux sociaux par CCI Métropolitaine Rouen Métropole
EXPERTISME - Groupe Select
Construisez votre stratégie de conquête commerciale sur Internet et les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Définir la stratégie achats par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire