Conduire des entretiens téléphoniques en plateforme par CCIM Formation
Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 56 heures
En centre : 56 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
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Description générale
Général & Professionnels :
- L'émission ou la réception d'appels téléphoniques
- La conduite d'un entretien téléphonique respectant les scripts définis
- La réalisation d'une vente et de prestations complémentaires ou additionnelles par téléphone
- La prise en compte des axes d'améliorations
- L'émission ou la réception d'appels téléphoniques
- La conduite d'un entretien téléphonique respectant les scripts définis
- La réalisation d'une vente et de prestations complémentaires ou additionnelles par téléphone
- La prise en compte des axes d'améliorations
Objectifs
Être formé(e), en respectant les scripts définis, à mener des entretiens téléphoniques en plateforme en gérant son stress et ses émotions, et en gardant un comportement professionnel adapté face aux aléas et nuisances pouvant survenir
Centre(s)
- Schœlcher (97)
Secteur(s)
Métier(s)
- Agent / Agente d'accueil
- Agent / Agente d'information
- Chargé / Chargée d'accueil
- Chef hôte / hôtesse d'accueil
- Employé / Employée d'accueil
- Hôte / Hôtesse
- Hôte / Hôtesse d'accueil
- Hôte / Hôtesse d'accueil bilingue
- Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
- Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste bilingue
- Standardiste
- Standardiste bilingue
- Steward / Hôtesse au sol
Compétence(s)
- Modalités d'accueil
- Méthode de classement et d'archivage
- Outils bureautiques
- Règles et consignes de sécurité
- Système d'information et de communication
- Techniques de communication
- Techniques de numérisation
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Veille informationnelle
Formation proposée par : CCIM Formation
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