Conduire des entretiens téléphoniques en plateforme par CCIM Formation

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 56 heures
En centre : 56 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Général & Professionnels :
- L'émission ou la réception d'appels téléphoniques
- La conduite d'un entretien téléphonique respectant les scripts définis
- La réalisation d'une vente et de prestations complémentaires ou additionnelles par téléphone
- La prise en compte des axes d'améliorations
Objectifs
Être formé(e), en respectant les scripts définis, à mener des entretiens téléphoniques en plateforme en gérant son stress et ses émotions, et en gardant un comportement professionnel adapté face aux aléas et nuisances pouvant survenir
Centre(s)
  • Schœlcher (97)
Formation proposée par : CCIM Formation
À découvrir
Page Consulting
Conduire un entretien professionnel par Page Consulting
AGILYTAE GROUPE
Conduire un entretien de recadrage par AGILYTAE GROUPE
VERTEGO INFORMATIQUE
Conduire un entretien individuel annuel par VERTEGO INFORMATIQUE
Page Consulting
Conduire un entretien annuel d'évaluation par Page Consulting
AGILYTAE GROUPE
Conduire l'entretien professionnel - Niveau 1 (Initiation) par AGILYTAE GROUPE
AGILYTAE GROUPE
Conduire l'entretien professionnel - Niveau 2 (Perfectionnement) par AGILYTAE GROUPE
Conduire des entretiens d'explicitation par GIP FCIP DE L'ACADÉMIE DE POITIERS
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Préparer et conduire l'entretien annuel d'évaluation et l'entretien professionnel par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
AVALONE
Prospecter et vendre par téléphone par AVALONE