Social Selling : communiquer et vendre via les réseaux sociaux par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE DE BRUZ KER LANN

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Quelles opportunités commerciales ?Comment les réseaux sociaux peuvent
- ils contribuer à la prospection commerciale ?Définir les objectifs d'activité sur les réseaux sociaux Choix du mix des réseaux sociaux pour atteindre ses objectifs Comment augmenter le nombre de contacts grâce aux réseaux sociaux ?Quelles sont les bonnes pratiques pour réseauter efficacement Utiliser les contenus pour pré-qualifier les leads.Comprendre les spécificités des médias sociaux appliqués au btobComment optimiser sa présence et ses actions sur les réseaux sociaux Comment animer efficacement des communautés professionnellesQuelle stratégie de réseau ?Quels sont les codes à adopter ?Fournir du contenu de qualité Focus linkedin: L'intérêt d'être sur LinkedinComment utiliser Linkedin ? Le personnal brandingENTREPRISE/MARQUE : Créer et fédérer votre communautéInitier le social selling : Introduction/ Mobiliser les groupes/ Les 3 piliers de la vente
Objectifs
- Identifier les réseaux sociaux pour mieux les intégrer à sa stratégie de communication.Objectif pédagogique : Découvrir les différents réseaux sociaux, leurs usages, leurs publics, leurs finalités. Différencier les réseaux exclusivement professionnels des réseaux personnels. Identifier les réseaux grands publics à usage professionnels (facebook, twitter, google plus, tumblr, instagram) Comment choisir son réseau en fonction de ses spécificités ? Que recherche
- t
- on et dans quel but ?
Centre(s)
  • Bruz (35)
À découvrir
Social Selling : communiquer et vendre via les réseaux sociaux par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE DE JAVENE ET ECOL
CONNEXION GRAPHIQUE
SOCIAL SELLING AVEC LINKEDIN par CONNEXION GRAPHIQUE
Tamento
Formation Social Selling par Tamento
Communiquer via les réseaux sociaux par CMA Seine et Marne Melun
Communiquer via les réseaux sociaux par ECOLE DE MANAGEMENT COMMERCIAL (EMC)
Communiquer via les réseaux sociaux par ELONIS Formation
Le Social Selling - Développer ses ventes via les réseaux sociaux par Force 7 / VOISARD Angélique
Recruter via les réseaux sociaux par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
AVALONE
Communiquer sur les réseaux sociaux Facebook Twitter Instagram par AVALONE
Communiquer sur les réseaux sociaux par CF2ID