Professionnaliser son accueil physique et téléphonique par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE DE BRUZ KER LANN

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Introduction : l'importance de l'accueilLes outils de la communicationLe code et le message Le verbal et le non verbal, les outils relationnelsLa communication en situation d'entretien d'accueilLe pouvoir d'influenceDévelopper l'écoute activeL'accueil téléphoniqueLe traitement efficace des appels L'organisation autour de l'outil téléphoniqueL'accueil physiqueL'importance de la première impressionLe vocabulaire et les comportements de l'accueil efficaceL'adaptation à tous types de situations : les clients difficiles, râleurs, procéduriers, pressés...Les techniques pour désamorcer les tensions et gérer les réclamationsLa prise de recul face à une personne agressiveLa gestion du stress et la maîtrise de ses émotions
Objectifs
Valoriser l'image de votre entreprise par une maîtrise des techniques d'accueil téléphonique et physique.Acquérir des techniques de communication. Assurer un accueil de qualité. Faire face aux situations difficiles.
Centre(s)
  • Bruz (35)
À découvrir
Professionnaliser son accueil physique et téléphonique par CCI MBO - CIEL BRETAGNE
Professionnaliser son accueil physique et téléphonique par CCI MBO - MORLAIX
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique par Formatic Centre
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique par Formatic Centre
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique par XXL Formation
PROFESSIONNALISER SON ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE par AKOR FORMATION (AKOR FORMATION)
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Accueil physique et téléphonique par Cluster d'Innovation Pédagogique et Numérique - CIPEN
Accueil physique et téléphonique par I4 Formation Conseil