Développer sa stratégie entrepreneuriale par CCI MONT-DE-MARSAN ET CEL
Lieu(x)
En centre (40)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Vendre et négocier : les clés pour convaincre
Comprendre et optimiser sa posture Connaître et classifier sa cible Entrer en relation avec un prospect ou client et préparer un rendez
- vous client L'argumentation, le traitement des objections La conclusion et la consolidation
Développer sa stratégie marketing
La marque Employeur Les réseaux sociaux pros Le storytelling, stratégie de social media
Concevoir et mettre en place ses tableaux de bord de suivi
Cerner la finalité du tableau de bord Connaître les différents types de tableaux de bord Sélectionner les indicateurs les plus significatifs Concevoir et exploiter l'utilisation des tableaux de bord
Attirer des talents: Conduire les entretiens de recrutement
Déroulement d'un recrutement Préparation d e l'entretien, contenu de l'entretien, déroulement d e l'entretien, technique d'entretien Analyse de l'entretien et de la candidature Prise de décision sur une candidature : objectivation de la décision
Développer un mental de gagnant
Fixation et gestion d'objectif(s) Développement de la visualisation Amélioration de la confiance Amélioration des capacités de concentrations Renforcement de la motivation Maîtrise des émotions et de l'énergie Gestion du stress et de l'anxiété Contrôle des pensées négatives
Comprendre et optimiser sa posture Connaître et classifier sa cible Entrer en relation avec un prospect ou client et préparer un rendez
- vous client L'argumentation, le traitement des objections La conclusion et la consolidation
Développer sa stratégie marketing
La marque Employeur Les réseaux sociaux pros Le storytelling, stratégie de social media
Concevoir et mettre en place ses tableaux de bord de suivi
Cerner la finalité du tableau de bord Connaître les différents types de tableaux de bord Sélectionner les indicateurs les plus significatifs Concevoir et exploiter l'utilisation des tableaux de bord
Attirer des talents: Conduire les entretiens de recrutement
Déroulement d'un recrutement Préparation d e l'entretien, contenu de l'entretien, déroulement d e l'entretien, technique d'entretien Analyse de l'entretien et de la candidature Prise de décision sur une candidature : objectivation de la décision
Développer un mental de gagnant
Fixation et gestion d'objectif(s) Développement de la visualisation Amélioration de la confiance Amélioration des capacités de concentrations Renforcement de la motivation Maîtrise des émotions et de l'énergie Gestion du stress et de l'anxiété Contrôle des pensées négatives
Objectifs
-La pérennisation et la croissance des TPE par la professionnalisation de leurs dirigeants.
-L'apprentissage du travail en réseau.
-L'apprentissage du travail en réseau.
Centre(s)
- Dax (40)
Métier(s)
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chef d'agence commerciale
- Chef d'agence de location de véhicules
- Chef d'agence de voyages
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Directeur / Directrice
- Directeur / Directrice d'agence locale du pôle emploi
- Directeur / Directrice d'un groupe de filiales
- Directeur / Directrice d'unité de services au public
- Directeur / Directrice d'Établissement Public de Coopération Culturelle (EPCC)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public et Commercial (EPIC)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public à caractère Administratif (EPA)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public à caractère Scientifique et Technologique (EPST)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public à caractère Scientifique, Culturel et Professionnel (EPSCP)
- Directeur / Directrice d'établissement de coopération intercommunale
- Directeur / Directrice de PAIO - Permanence d'Accueil d'Information et d'Orientation
- Directeur / Directrice de centre de profit
- Directeur / Directrice de filiale
- Directeur / Directrice de mission locale
- Directeur adjoint / Directrice adjointe d'unité de services au public
- Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME/PMI
- Directeur général / Directrice générale d'établissement public
- Directeur général / Directrice générale de grande entreprise
- Directeur général / Directrice générale fonction publique et assimilé
- Directeur général adjoint / Directrice générale adjointe d'établissement public
- Directeur général adjoint / Directrice générale adjointe de grande entreprise
- Directeur général délégué / Directrice générale déléguée de grande entreprise
- Dirigeant / Dirigeante d'entreprise privée
- Dirigeant / Dirigeante d'entreprise publique
- Dirigeant / Dirigeante de Société Coopérative Ouvrière de Production (SCOP)
- Dirigeant / Dirigeante de grande entreprise du secteur marchand ou d'établissement public
- Président Directeur Général / Présidente Directrice Générale (PDG)
- Responsable d'agence commerciale
- Responsable d'agence de location de matériel de transport
- Responsable d'agence de placement
- Responsable d'agence de travail temporaire
- Responsable d'agence de voyages
- Responsable d'entreprise d'insertion par l'économie
- Responsable d'entreprise de nettoyage
- Responsable d'unité de gestion d'organisme de protection sociale
- Responsable d'unité de gestion de l'emploi
- Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise (PME)
- Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise ou d'unité de services au public
- Responsable de centre de profit
- Responsable de maison de l'emploi
- Responsable de structure d'insertion socioprofessionnelle
- Responsable d’entreprise
- Secrétaire général / générale d'établissement public
- Secrétaire général / générale d'établissement public d'enseignement supérieur
Compétence(s)
- Communication interne
- Comptabilité publique
- Dialogue social
- Droit administratif
- Droit commercial
- Droit des affaires
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Gouvernance d'entreprise
- Législation sociale
- Management
- Outils de planification
- Prospection commerciale
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de négociation
- Économie sociale
Formation proposée par : CCI MONT-DE-MARSAN ET CEL
À découvrir