Animation de personnage 3D par Gobelins l'école de l'image

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 294 heures
En centre : 294 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Partie 1 - Les fondamentaux de l'animation.
Partie 2 - Body mechanics.
Partie 3 - Workflow d'une scène d'animation.
Partie 4 - Expressions faciales et acting
- lipsynch.
Objectifs
Comprendre les principes fondamentaux de l'animation et leurs bases théoriques.
Créer des scènes d'animation.
Créer un cycle de marche et de course propre et utilisable.
Acquérir des connaissances sur l'anatomie et le mouvement et le jeu de l'acteur pour animer de façon réaliste et professionnelle.
Créer un jeu d'acteur dans une séquence dialoguée.
Centre(s)
  • Paris - 13ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Gobelins l'école de l'image
À découvrir
Animation de personnage 3D par École Georges Méliès
ANIMATEUR DE PERSONNAGES 3D par Ecas - école Cartoucherie animation solidaire
CONNEXION GRAPHIQUE
MODÉLISATION DE PERSONNAGES AVEC BLENDER (NIVEAU 2) par CONNEXION GRAPHIQUE
La modélisation de personnages 3D par Cifap
3ds Max - Perfectionnement - Animation et personnage avec Certification M2I Animation 3D par Scribtel formation
Blender - animation 3D par 40ème Rugissant
3 DS MAX ANIMATION DE PERSONNAGES par APTITUDES 21
Animation 3D par MJM GRAPHIC DESIGN
3ds Max - animation et personnage - perfectionnement par M2I Formation (Siège)
Animation 3D par M2I Formation (Siège)