Professionnaliser son accueil physique et téléphonique par CCI MBO - CIEL BRETAGNE

Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Introduction : l'importance de l'accueil
Les outils de la communication
Le code et le message
Le verbal et le non verbal, les outils relationnels
La communication en situation d'entretien d'accueil
Le pouvoir d'influence
Développer l'écoute active
L'accueil téléphonique
Le traitement efficace des appels
L'organisation autour de l'outil téléphonique
L'accueil physique
L'importance de la première impression
Le vocabulaire et les comportements de l'accueil efficace
L'adaptation à tous types de situations : les clients difficiles, râleurs, procéduriers, pressés...
Les techniques pour désamorcer les tensions et gérer les réclamations
La prise de recul face à une personne agressive
La gestion du stress et la maîtrise de ses émotions
Objectifs
Valoriser l'image de votre entreprise par une maîtrise des techniques d'accueil téléphonique et physique.
Objectif(s) pédagogique(s) : Acquérir des techniques de communication. Assurer un accueil de qualité. Faire face aux situations difficiles.
Centre(s)
  • Le Relecq Kerhuon (29)
Formation proposée par : CCI MBO - CIEL BRETAGNE
À découvrir
Professionnaliser son accueil physique et téléphonique par CCI MBO - MORLAIX
Professionnaliser son accueil physique et téléphonique par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE DE BRUZ KER LANN
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique par Formatic Centre
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique par Formatic Centre
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique par XXL Formation
PROFESSIONNALISER SON ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE par AKOR FORMATION (AKOR FORMATION)
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Accueil physique et téléphonique par Cluster d'Innovation Pédagogique et Numérique - CIPEN
Accueil physique et téléphonique par I4 Formation Conseil