Accueil et prévention des situations agressives par GCR Formation

Lieu(x)
En centre (72)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Centre(s)
  • Moulins le Carbonnel (72)
Formation proposée par : GCR Formation
À découvrir
Gérer des situations agressives au téléphone par CCIT SAINT-BRIEUC
ARIFTS Nantes
Accompagner et comprendre la personne âgée agressive par ARIFTS Nantes
INSTITUT DE RESSOURCES EN INTERVENTION SOCIALE (IRIS)
Accueil, accompagnement et éducation des jeunes enfants en situation de handicap dans le milieu ordinaire par INSTITUT DE RESSOURCES EN INTERVENTION SOCIALE (IRIS)
Maîtrise des situations d'accueil difficiles et de tension par L'adresse Formation
Gérer des situations agressives - Renforcer votre efficacité professionnelle par CCI MBO - MORLAIX
Gestion des comportements agressifs et des incivilités à l'accueil par Association pour le Perfectionnement et la Promotion des Jeunes Hôteliers Restaurateurs - Antenne Saint Raphaël - PROM'HOTE - IF
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
OF CFA TURENNE COMPETENCES
CAP Accompagnant éducatif petite enfance par OF CFA TURENNE COMPETENCES
AGILYTAE GROUPE
Gérer les situations de conflits par AGILYTAE GROUPE
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys