Développer ses performances au téléphone par Fortimelp

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Contacter l'organisme
Objectifs
Savoir créer un environnement favorableAcquérir les spécificités de la communication téléphonique Savoir organiser un accueil téléphonique efficace Savoir développer un esprit service Connaître les différents profils d'interlocuteurs Savoir gérer les situations difficiles
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Formation proposée par : Fortimelp
À découvrir
CLEVERWAY
Optimiser ses performances commerciales par CLEVERWAY
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Noitulos / solutioN
L'estime de soi au coeur de la performance par Noitulos / solutioN
Institut Leonard De Vnci
Management de la RSE et Performance des Organisations par Institut Leonard De Vnci
AVALONE
Savoir accueillir au téléphone par AVALONE
AVALONE
Relancer vos devis par téléphone par AVALONE
AVALONE
Prospecter et vendre par téléphone par AVALONE
AVALONE
Relancer les impayés par téléphone par AVALONE
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Optimisation de la Performance en Football par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Développer son aisance au téléphone par KEY FORM & SOLUTIONS