Qualité de l'accueil physique et téléphonique par Fortimelp

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Contacter l'organisme
Objectifs
Savoir créer un environnement favorableAcquérir les spécificités de la communication téléphoniqueSavoir organiser un accueil téléphonique efficace Savoir développer un esprit service Connaître les différents profils d'interlocuteurs Savoir gérer les situations difficiles
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Formation proposée par : Fortimelp
À découvrir
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Renforcer la qualité de son accueil physique et téléphonique par ALIDORO Consultants
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par MS formation
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par MS formation
Accueil Physique et Téléphonique par Re-Source SAS
Accueil physique et téléphonique par ARCHOS FP
Accueil physique et téléphonique par IF LEARNING
Accueil physique et téléphonique par Archos-CA
Accueil physique et téléphonique par ACTION MULTIMEDIA GROUP - BUREAUTIQUE INFORMATIQUE (AMG)