Utiliser les réseaux sociaux pour développer sa clientèle par Formatic Centre

Lieu(x)
En centre (45)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-
Premier outil : le navigateur
Connaissez et choisissez un navigateur
Utilisation avancée du navigateur
Collecte d'info
Cookies
Choix du moteur de recherche
-
Comprenez l'évolution globale du Web... et le Web d'aujourd'hui
L'évolution du Web (du Web 1.0 au Web 2.0) et de ses usages
Définissez le Web 2.0 (Web social) et son intérêt pour les individus et les organisations
Soyez sensibilisé(e) aux évolutions futures du Web
Définissez les notions d'identité numérique, d'e
- réputation et de veille sur le Web
-
Les bases de la gestion de votre présence sur internet
Sachez quelles informations sont disponibles a votre sujet
Détectez les arnaques
Vous prémunir du Phishing
Vous prémunir de la publicité intrusive
-
Utilisez efficacement Google
Ateliers : utilisez la recherche avancée, les recherches associées
Ateliers : utilisez les services Google images, vidéos, blogs, services d'alertes...
-
Existez sur Internet : connaissez le fonctionnement des principaux outils du Web 2.0
Sachez l'intérêt et le fonctionnement d'un blog
&m
Objectifs
Comprendre la communication web 2.0, en connaître les usages, les réseaux, utiliser ce mode de communication.
S'inscrire sur les plateformes, publier de l'information.
Mettre à profit l'information : rechercher avec les fonctions avancées sur Google, prévenir les différents risques
Centre(s)
  • Saran (45)
Formation proposée par : Formatic Centre
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Savoir utiliser les réseaux sociaux pour développer sa clientèle par Quiris Saint-Herblain
Savoir utiliser les réseaux sociaux pour développer sa clientèle par TAMIA - IDLANGUES
Utiliser les réseaux sociaux pour recruter par M2I FORMATION MERIGNAC
Développez votre clientèle grâce aux réseaux sociaux ! par VY Formation
CONNEXION GRAPHIQUE
MÉTIERS DE L’IMAGE : TROUVER, DÉVELOPPER ET GÉRER SA CLIENTÈLE par CONNEXION GRAPHIQUE
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Page Consulting
LES RESEAUX SOCIAUX - NIVEAU AVANCÉ par Page Consulting