Google Ads par FORMAOUEST

Lieu(x)
En centre (35, 56)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Comprendre les liens sponsorisés :Fonctionnement Business Model Réseaux de diffusion Définir les supports de diffusion des liens sponsorisés :Google Adwords Google Adsense Yahoo Search Marketing MSN Configurer une campagne de liens sponsorisés :Configurer ses mots clés Configurer les annonces Configurer le suivi Gérer sa campagne Gérer son budget Gérer ses annonces Gérer ses mots clés Gérer ses objectifs Suivre & optimiser sa campagne de liens sponsorisés : Croisement Google Analytics Suivre les conversions Lancer des phases de tests Editer et automatiser les rapports
Objectifs
Comprendre le fonctionnement des régies de liens sponsorisésMaitriser les aspects techniques nécessaires à la création de campagnes de liens sponsorisésOptimiser et contrôler les budgets des campagnes de liens sponsorisésOptimiser son retour sur investissement
Centre(s)
  • Vannes (56)
  • Rennes (35)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : FORMAOUEST
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
GOOGLE ADS par CONNEXION GRAPHIQUE
ACADEMISTE
FORMATION GOOGLE ADS par ACADEMISTE
OF CFA TURENNE COMPETENCES
L’essentiel de Google Ads par OF CFA TURENNE COMPETENCES
ROUTE TO BUSINESS
Campagnes payantes Google Ads pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
Google Ads sur-mesure par Mediaveille
Marketing digital : Google Ads et Social Ads par CTI Formation (CTI)
CONNEXION GRAPHIQUE
FACEBOOK ADS par CONNEXION GRAPHIQUE
DOPTACOM
Facebook ADS par DOPTACOM
Piloter ses campagnes Google Ads par ISM
Google Ads (Adwords) pour les experts par Adquality